• #Prologue

    Je m'appelle Aria.
    Juste Aria.
    Dans ma famille, nous naissons tous avec un pouvoir particulier.
    Si c'est normal ?
    Oui, pour nous, c'est normal et nous ne sommes pas les seuls.
    Ce qu'on est ?
    Des sortes de policiers pour le monde souterrains.
    Qu'est ce que le monde souterrains ? Je suis sure de le savoir !
    Je l'ai sur le bout de la langue... Ah, oui !

    Le monde souterrain est l'appellation que l'on donne en temps normal au monde mafieux oú règnent les trafics illégaux, l'argent sale ect... mais pour les nôtres, il s'agit de toutes les créatures devenu de nos jours des légendes, qui vivent parmi les gens normaux.
    Plus personne ne croit en eux, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent plus ou pas !
    La plupart se tiennent à carreaux.
    Oui, ils ont peur qu'on leur tombe dessus.
    Surtout mon frère aîné, Eren.
    Il est très connu parmi les chasseur de notre génération.
    Son pouvoir est pratique : il peut attraper n'importe quoi sans le toucher du moment qu'il le voit !
    L'autre jour, il a encore réussi  à attraper un vampire toxicomane en plein échange !
    Je l'envie et je suis fière de lui.
    Moi ?
    Ah moi ... disons que je ne suis pas la bête noir, mais plutôt "l'exception" de la famille.
    Il m'est interdit, sous aucun prétexte, d'utiliser mon pouvoir.
    Pourquoi ?
    Oh ... c'est la décision du conseil des chasseurs.
    Apparemment, mon pouvoir est contraire à toutes les règles élémentaires de la nature.
    Il est considérer comme trop dangereux.
    Mon père, par contre, m'encourage, et me dit de ne pas en avoir peur.
    Il rajoute aussi qu'il est sûr que je serais capable de l'utiliser et de le contrôler à la perfection. Tôt ou tard.
    Maintenant le problème, c'est que je sais ce qu'est mon pouvoirs mais je ne l'ai jamais utiliser et je ne sais pas à quoi il ressemble.
    Comment je le sais ?
    Lorsqu'on atteint nos 10 ans, nous devons faire un test de capacité.
    De là, on apprend la nature et le nom donner à notre pouvoir.
    Lors de mon test, je pensais que mon pouvoir serait baser sur l'eau.
    Pourquoi ?
    Parce que je suis née avec les yeux et les cheveux bleu.
    Le bleu n'est t'il pas la couleur de l'eau ?
    Ou de la glace à la rigueur !
    Mais non !
    Il a fallut que ce soit un pouvoir aussi étrange que mon apparence : un pouvoir mélangeant le feu et la glace.

                                                                     
    Son nom : le feu bleu