• P19

    Scorpion n'avait pas l'air d'accord avec le plan.

    Je me fichais totalement de son avis. Après tout : il s'était incruster dans l'équipe !

    -Go ! dis-je en lançant la mission.

    Lara et Sia sortirent du bus ensemble, l'air normal. Elles s'approchèrent d'un des deux types. Lara feignit un malaise. Le type, un peu perdu l'a rattrapa in-extremis. Sia lui demanda d'aller chercher un verre d'eau au snack pour Lara. Le type y alla sans poser de question. Il avait l'air toujours aussi naïf !

    Pendant ce temps, Scorpion avait neutraliser par surprise, le type qui était rester au volant de leur voiture. Cerbère, qui l'accompagnait, chercha des informations ou des preuves dans la voiture.

    Enyo ouvrit le coffre et commença à prendre en photo toute la marchandise.

    Je suivais de nouveau toute l'action sur l'ordinateur de Phénix, qui se réjouissait de ce qui aller se produire...

    Macha' sortit, et alla vers Lara et Sia.

    Enyo revint et passa l'appareil à Phénix, qui envoya le tout aux nettoyeurs, leur disant de venir.

    Le type revint avec un verre d'eau. Scorpion se cacha et Cerbère revint dans le bus, les bras chargés. Lara but le verre d'eau, toujours en ayant l'air mal. Sia jouait aussi parfaitement son rôle.

    Macha' tendis une sorte de poupée vaudou au type : 

    -En remerciement d'avoir aider mon amie...expliqua t'il.

    Le type l'a prit, un peu surpris. Lara et Sia se levèrent et allèrent vers les toilettes. Je me rappela soudain :

    -Phénix, cherche ce que fait ce certain Fred ! Sa fait une demi-heure qu'il est aux toilettes ou quoi ?

    -Il est peut-être pire qu'Enyo ! se moqua t'il.

    Enyo lui tira la langue. Je pris mon micro et ordonna à Scorpion :

    -C'est bon, tu peux neutraliser le troisième ! Il arrive vers toi. Tu le mets Ko et tu l'assois sur le siège arrière. Evite de respirer le gaz soporifique, je ne veux pas venir te ramasser !

    -Compris ! me dit-il de mauvaise grâce dans son oreillette.

    En voyant son dernier compagnon arrivait, le deuxième alla s'asseoir à l'avant de la voiture, comme prévu. Lorsqu'il ferma la porte, je donna le signal à Macha' qui activa la poupée. On attendit que le gaz soporifique fasse son effet, et je donna l'ordre à Scorpion d'en finir. 

    Lara et Sia arrivèrent en même temps que Scorpion.

    -Euh...Corbeau, je veux pas t'énerver mais notre chauffeur à l'air louche...me dit soudain Phénix, perdu.