• P13

    Lorsque je sortis de la cantine, Macha, Enyo et Cerbère partirent de leur côté.

    Avant de commencer à préparer mes "vacances" je voulais un peu décompresser. Je me dirigea donc vers ma section : la section bleu.

    C'était la seule section à avoir l'air normal. On entendait des rires, des bavardages et ... des coups de feu. Il y avait plusieurs salles de tir. Ma section était la seul à avoir l'autorisation du port d'arme dans la base. Je me dirigeais vers la salle d'arme.

    -Oh ! Tu es là ! Je te cherchais ...

    Lara. "La déesse du silence" était son surnom et elle le portait bien. Une silhouette fine, un visage au trait fin, des cheveux et des yeux noir ... est une démarche à la fois féline et élégante. 

    -Oui ? dis-je en me retournant.

    -Sa te dérange si je t'accompagne dans la salle de tir ? Je voudrais te parler et te voir tirer aussi...

    J'haussa les épaules et elle me suivit.

    J'entra dans la salle d'arme. Une salle ayant des armes du sol au plafond. Du plus petit couteau à la plus grande lance. Du plus petit fusil, au plus grand canon. Dragon nous disait souvent d'élargir nos compétences avec de nouvelles armes et qu'il ne fallait pas trop s'habituer à avoir toujours la même arme. Bien que je ne suivais pas trop cette conduite vis à vis de ma Hécate...

    Je m'enfonça dans la salle sans fond. Un labyrinthe de rayon. Je choisis mes armes avec attention. Je pris un Sig-Sauer P220 suisse, un Colt Python 6" (canon 152mm) et un Beretta Cougar 8000 (9mm). Je les mis dans les mains de Lara et me dirigea vers mon rayon préféré : les armes de snip' !

    Je pris mon temps pour choisir. Finalement, je me décida à prendre un Accuracy 308 en calibre 7.62 mm x 51 et un fusil à pompe Taurus ST12 cal.12/76 (canon de 51 cm).

    J'alla chercher des munitions et je me dirigea vers me salle de tir habituelle. Insonoriser et confortable, cette salle était peu utiliser. La plupart des sniper aimer utiliser la grande salle de tir. C'était un peu comme un batting center, contrairement à cette salle qui ne pouvait pas contenir grand monde.

    Lara s'assit en mettant un des casques à dispositions. Je pris le Colt Python pour commencer. Je me mis en place et activa la cible. Elle était a environ 50 mètre de moi et bouger dans tout les sens. 

    J'inspira un grand coup et me mit a observé la cible avec beaucoup de concentration. Lorsque j me sentis prête, je me mis a tirer...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :