• 99140

    Ethan croisa les bras, puis soupira :

    -Plusieurs choses sont à prendre en compte. D'après les livres et les prophéties sur le passeur, sont apparition sera en pleine crise.

    -Ce qui veut dire ?

    -Des guerres sont sur le point de se produire... je n'en sais pas plus, mais je soupçonne ce fait, comme explication du vol des documents confidentiels.

    -Tu veux dire que les documents serviraient pour une guerre inter-espèce ? Ca tient, mais qui est-ce qui se battrait contre les chasseurs ? Quel intérêt pourrait avoir le savoir de ces documents ?

    -Les documents qu'Axel possédait étaient des plus confidentiel. A l'intérieur, était marquer tout les titres des dons de chaques chasseurs. Le savoir donne des informations capitales pour la victoire. Mais ca va être un sacré bourbier...

    -Ethan, puisque tu es au courant pour le Septuor et que tu as rencontré le dragon, comment est-il ? demandais-je, intrigué.

    -Il te ressemble sur beaucoup de point, mais il est aussi ton inverse. C'est difficile a décrire... mais c'est un véritable puit de savoir !

    -Dois-je savoir autre chose ? dis-je, en m'étirant.

    -Oui, le plus important, j'y viens... lors d'une sorte de promenade avec Rune, nous avons rencontré un démon de haut rang. D'après Rune, ce démon n'aurait jamais dû se trouver à cet endroit. C'est à cause de ce fait, que de file en aiguille, on a commencé à comprendre que quelque chose se cachait derrière tout les événements étranges, de ces derniers temps...

    -Evenement étrange ?

    -Tout d'abord, Eren qui se fait blesser sans qu'on sache véritablement comment, ensuite, toi qui t'éveille, quelqu'un veut t'empoisonner... et j'en passe. Trop de choses étranges se passent, et pas qu'ici !

    -Pas faux. Mais j'ai déjà trop de questions en tête, pour m'en poser d'autres... je te laisse donc résoudre ces mystères pour moi ! dis-je, en me serrant contre Stan.

    La porte de la chambre s'ouvrit en fracas :

    -Aria !

    J'observa le nouvel arrivant, interloquer.

    Celui-ci se reprit en toussotant, mal à l'aise et m'annonça :

    -Nous voyageons dans une heure ! Tu viens toujours n'est ce pas ?

    -Où ça, Briag ?

    -A l'anniversaire du roi bleu ! Ca commence demain, mais on part ce soir... tu viens, n'est-ce pas ? fit-il, avec espoir.

    -Evidemment ! m'exclamais-je, en me levant, écrasant Stan au passage.

    Il fit un cri étouffer.

    Je gonfla les joues, l'air boudeuse :

    -Je ne suis pas si grosse !

    -Je n'ai pas dit que tu es grosse, j'ai reçu ton coude dans mon estomac !

    -Ah, désolé ...

    -Tu vas donc aller à l'anniversaire du Roi bleu ? Tu as prévenu Damien ?

    -Zut, non, avec tout ça, j'ai oublié... je compte sur toi ! dis-je en sortant, suivit de Stan.

    Je n'avais aucune envie de me creuser la tête, pour le moment !

    Finalement, la conversation ne m'avait pas appris grand chose ... à part qu'une guerre qui ne me concernait pas, aller commencer.

    Stan me mit sa main sur l'épaule.

    -Tu essayes de me réconforter ? demandais-je, suspicieuse.

    -Je t'ai senti anxieuse. Rappel-toi que je suis là, pour te protéger.

    Sa sincérité avait le don de me laisser sans mot.

    J'hôcha donc la tête, en me rendant compte que je n'avais toujours pas eu de nouvelle du groupe de Lily...

    -Briag, comment va t'on s'y rendre ? demandais-je, curieuse de connaître les moyens de transport des Sicarius.

    -Que veux-tu dire ?

    -Eh bien, le balais aux sorcières, le tapis aux enchanteurs et les chauves-souris aux vampires, non ? C'est ce que j'ai lu dans la bibliothéque ! Et donc, les Sicarius ?

    -Au risque de te décevoir, on voyage ... en voiture.

    Ma deception dû se lire sur mon visage, car Stan pouffa et Briag rit jusqu'aux larmes.

    On retrouva Vesna dans le hall, accompagnait de Dom Aegil et Ethan.

    Comment avait-il fait pour arriver avant nous ?!

    -Oh, Aria, te voilà ! s'exclama Vesna, ravie. T'es-tu bien reposé ?

    -Oui, merci. Dormir m'a fait du bien et m'a rendu les idées ... presque claire !

    -Presque ? As-tu encore des doutes ? fit Dom Aegil, intrigué.

    -Plus ou moins...

    -Jeune chasseur, je compte sur toi ! fit Dom Aegil à Ethan, qui s'en aller.

    -Aria, suis-moi ! fit Vesna, en m'emportant par les épaules.

    Elle m'emmena vers une porte caché par les couleurs du damier et me fit descendre les marches, d'un escalier flippant menant à un endroit ... sombre.

    -N'aie pas peur ! fit Vesna en riant. En arrivant en bas, ça va s'allumer !

    Comme elle l'avait dit, arriver en bas, une lumière blanche aveuglante s'alluma, révélant un énorme parking, remplie de voiture de luxe.

    -Aujourd'hui, c'est toi qui choisie la voiture ! m'annonça t'elle, fière.

    Briag et Dom Aegil, suivit de Stan arrivèrent.

    J'inspecta voiture par voiture, avant de trouver celle qui me plut le plus : une bugatti Veyron, d'un noir de jais.

    J'avais entendu Eren, auparavant, dire qu'il voulait cette voiture.

    -Celle-là ! m'exclamais-je. Eren va crever de jalousie quand je lui dirais que j'ai voyagé dedans !