• 99138

    Je commença à ricaner de nervosité, avant de vite me calmer :

    -Pourquoi est-ce que tout le monde arrive à cette conclusion ?! Je fais partie du Septuor, mais je ne suis pas le passeur.

    Vesna me dévisageait, surprise.

    -Qu'est-ce qu'un Septuor ? demanda Keyne, perdu.

    -C'est un cercle d'énergie, réservé aux Sicarius et aux sorcières, normalement. expliqua Ethan.

    -"Normalement"? souligna Camille.

    -Oui, parce que cette fois-ci, ce sera un septuor inter-espèce. dis-je, simplement.

    -Explique-toi ! s'écria Tess, agacé.

    -J'ai appris que je ferais parti d'un septuor contenant, un ange, une vampire, une sorcière, un thériantrope, un assassin, un dragon et moi. énumérais-je, las de raconter cette histoire. On est censé être le dernier septuor, d'où le passeur apparaitra.

    -Le ... passeur ? Rien que ça ? fit Camille, choquée.

    J'hocha la tête.

    -C'est pour bientôt ? demanda Ethan.

    -Plus ou moins.

    -Ma soeur en fait partie ? demanda Lias.

    -Oui.

    -Tu sais comment sa doit se dérouler ? fit Keyne, curieux.

    -Plus ou moins.

    -Le Roi bleu est au courant ?

    Cette question sortit de Vesna et Edan en même temps.

    -Plus ou moins ? Aucune idée, à vrai dire, mais il doit s'en douter, puisqu'il connait Lily.

    -Hein ? s'exclama Lias.

    J'haussa les épaules.

    Mon téléphone vibra à nouveau, sur un numéro inconnu.

    Je répondis :

    -Allo zoro ?

    Tous me fixaient d'un air dérangeant.

    -On est arrivé, on a trouvé Lily. Tu es sûr de ton coup ?

    Cette voix...

    -Cal ? Qu'est ce que tu fais avec Sasha ?

    -Ton frère a aussi mauvais caractère que toi !

    -Enchanté aussi de t'entendre de vive voix. Et donc, de quoi doutes-tu ?

    -Ca me parait risqué...

    -J'ai bien vérifié, sa marchera. Nicolas est avec vous ?

    -Oui. Lui-même pense que c'est dangereux, mais il est desespéré.

    -J'imagine. Appel-moi quand vous avez fini.

    -Je ne suis pas ton serviteur !

    -Allons, cupidon, ne fait pas la tête !

    -Vos insultes, vous les trouvez en famille ?

    -Je devine qu'Axel a trouvé la même. Salue-le de ma part !

    Et je raccrocha, alors qu'il s'apprêtait à parler.

    En levant la tête, je remarqua qu'ils attendaient tous, curieux, que je dise visiblement quelque chose.

    -Euh... mon frère et des amis sont en voyage pour guérir Lily.

    Lias se leva :

    -C'est vrai ? Elle peut guérir ?

    -Plus ou moins.

    -C'est à dire ?

    -Tu lui demanderas quand tu l'as verra. Elle m'a fait promettre de ne rien dire.

    Il hocha la tête et se rassit, l'air à la fois sous le choque et rassuré.

    -Bien sur ce, si plus personne n'a rien à dire, je vais ...

    En tournant la tête, je vis Stan, la main lever.

    -Je t'écoute.

    -Tu as parlé d'un assassin, dans le septuor, n'est ce pas ?

    -Exacte. Mais je ne l'ai jamais rencontrer, je n'ai donc aucune idée de qui c'est.

    -Je ... j'ai été entraîner par une famille d'assassin, sur l'ordre du Roi bleu. Peut-être que l'un d'entre eux, en fait partie... ils sont plutôt célèbre, dans l'art de tuer...

    -Donc, tu as été entraîner par des tueurs professionnel ? Je me disais bien, que tu avais de bon réflexe ! m'exclamais-je, en riant.

    -Et donc, chez qui as-tu été entraîné ? demanda Camille.

    -Chez les Kleinz. J'ai rencontré plusieurs membres de leur famille.

    A cette annonce, plusieurs murmures se firent entendre.

    -Ragnarök, les Kleinz, le Roi bleu ... cette histoire a l'air complétement irréelle ! On se croirait en plein rêve, c'est trop pour moi... fit Edan, en se levant. Si j'ai de nouvelles informations, je vous préviendrez !

    Il partit, accompagner de Keyne et Morgan. En grosse curieuse, Camille était naturellement rester !

    -Les Kleinz ? demanda t'elle.

    -Une famille d'assassin légendaire. Certains pensent qu'ils n'existent pas ! fit Ethan, en se passant une main dans les cheveux.

    -Les Kleinz existent bel est bien ! s'exclama Vesna. Amalia est une amie de longue date et je peux vous affirmez qu'ils font du bon travail !

    -Amalia ? demandais-je.

    -Oui, Amalia Kleinz. Elle est celle ayant le plus d'enfant, dans sa famille. L'un d'eux est très talentueux, à ce qu'elle raconte. Elle passe son temps à ce vanter de son fils, Nel-Nel, je crois ?

    -Lionel, vous voulez dire ? reprit Stan.

    -Ca doit être ça ! fit-elle, en s'écriant ravie.

    -Donc, tu as rencontré Lionel Kleinz. Ca ne m'avance pas, puisque je ne sais pas qui c'est mais si c'est lui, qui fait parti du Septuor, je le verrai pendant le cercle. Quoi qu'il en soit, je commence à avoir mal à la tête, j'ai besoin de dormir...

    Stan se leva, suivit des autres.

    -Ethan, tu restes ici. Après une bonne sieste, on doit parler.

    Je l'entendis soupiré en riant.

    Louis s'approcha :

    -Tu es sûr que ça va ? Tu es bien pâle !

    -C'est le comble, si c'est toi qui dit ça ! s'exclama Tess.

    -Mais c'est vrai que tu n'as pas l'air bien... murmura Camille en s'approchant.

    Voulant être tranquille, je tendit mes bras vers Stan, qui me porta comme une princesse, sans poser de question et sortit de la salle a mangé.

    Je m'endormis avant même qu'on est atteint le lit.