• 99

    -Quand es-tu apparut, chasseurs ? fit soudainement le démon.
    Sa voix lente et caverneuse commençait a m'ennuyé.
    -Démon retourne voir ton maître et dis-lui que le passeur n'est toujours pas apparut en ce monde. Qu'il nous laisse en paix pour le moment. dit Axel d'un ton neutre.
    Le démon eut une demi-seconde de réflexion, puis fit une sorte de révérence maladroite :
    -J'accepte votre demande et prend donc congé. Je m'excuse du dérangement.
    Un nuage noir s'éleva de ces pieds et il disparut dans la fumée.
    Une vague d'odeur nauséabonde s'approcha de nous dangereusement.
    -Aria, fais quelque chose ! Je tiens à mon nez, autant que Stan ! s'exclama Axel l'air dégoûté.
    Je concentra mes flammes sur la traînée de nuage noir qu'avait laisser le démon, et mon feu dévora toute trace de cette chose affreuse et odorante.
    Je descendis du loup et lui caressa la tête :
    -Merci Stan.
    Il fit un hochement de sa grosse tête et me tourna vers Axel en souriant.
    Stan se retransformait pendant se laps de temps.
    Une fois finit, il s'approcha de moi :
    -Princesse, vous devriez ranger votre feu, sinon vous allez vous épuisez...
    Je vérifia que mon feu avait bien tout fait disparaître et me concentra pour tout réabsorber.
    A peine mes flammes étaient revenu que le monde se mit a tourné et mes jambes a fléchir.
    Stan m'attrapa in-extremis, me portant en mode princesse.
    -Stan, reste là, je vais chercher ma moto, elle n'est pas loin.
    Mon loup hocha la tête, pendant qu'Axel disparaissait rapidement de mon champs de vision.
    Stan avait l'air inquiet.
    -Tout va bien, Stan, je ne partirai nulle part. Je suis juste ... fatigué ...

    Et une fois de plus, je m'endormis.