• 88

    Les fées et autres créatures essayaient d'égayer le pique-nique, sans vraiment y arriver.

    L'inquiétude et la curiosité me rongeaient, Nicolas restait silencieux.

    Obéron faisait tout pour éviter mon regard et Titania discutait avec les fées.

    Le temps passa rapidement.

    Alors qu'on venait de se lever, Doum arriva, haletant :

    -Mon Roi .... Ma Reine ... le ... le garçon ... son état a empiré !

    Son ton était tellement paniqué, qu'on devint tous tendu.

    A cette annonce, on se précipita tous vers la villa d'Aibell.

    Aoi descendait les escalier en courant, lorsqu'il nous vit.

    Obéron lui sauta dessus :

    -Comment va t'il ?

    -Il a dû mal a gardé sa forme terrestre. Sa fièvre a fait brûlé son coussin, je viens de le changer.

    Sans plus attendre, Obéron monta les marches quatre à quatre.

    On le suivit.

    Lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, une fumée étrange en sortit ainsi qu'une odeur de brûler.

    -C'est un vrai Sauna ici ! s'exclama Axel, en arrivant.

    La chambre avait les rideaux tirées.

    Nyx était assise à côté de Cal, comme une mère veillant sur son fils.

    Cal était dans le lit, mais je le percevais difficilement.

    Tout comme la première fois que je l'avais rencontré, son corps me paraissait floue.

    Je ne parvenais pas a distingué ses traits.

    Il bougea puis expira par la bouche une fumée blanche.

    Obéron et Titania sortirent d'un coup de la pièce.

    Aoi arriva avec une bassine et des glaçons, qu'il plaça sur son front.

    Ceux-ci se liquéfièrent tout de suite.

    Je ne savais si j'avais peur ou si j'étais inquiète pour Cal.

    Nicolas serra ma main dans la sienne, pour me rassuré.

    Axel observait la situation, tout en restant à une distance de sécurité raisonnable.

    Aoi n'abandonnait pas et continuer de lui mettre des glaçons.

    Cal commença soudain a gémir de douleur, puis après quelques minutes, il ouvrit les yeux.

    Il nous observa quelques minutes, puis exprima quelques mots dans une langue m'étant inconnu.

    Nyx paniqua soudainement et lui plaqua sa main sur la bouche, en lui répondant quelques chose dans la même langue.

    Ma nervosité augmenta, tout comme la pression de Nicolas sur ma main.

    Nyx continua.

    Cal secoua la tête.

    Elle parut lui demander quelque chose, puis se tourna vers nous :

    -Son esprit est touché, ses dons sont hors de contrôles. Il est dangereux pour vous d'être ici, sortez.

    -On ne peut rien faire pour l'aider ? proposais-je.

    -Pas pour le moment. Il parle en langage céleste, ce qui est dangereux. Pour le moment, il est hors de contrôle et pourrait vous blessez. (elle se tourna vers Axel :) vérifie que le chaton ne fasse rien d'idiot et s'il demande de l'aide, aide-le.

    Nicolas m'entraîna dehors et me serra contre lui :

    -Nyx doit avoir ses raisons. Avec un peu de temps, je suis sûr que Cal ira mieux.

    Axel sortit, tout en refermant la porte :

    -Avec un caractère aussi têtu, il ne peut que aller mieux ! Ne t'en fais pas Lily et ne te concentre que sur ta santé. D'après Aria, vous devez tous être en bonne santé et sain d'esprit pour ce que vous devez accomplir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :