• 67

    Dom Klaus pianoter sur un ordinateur portable, ce qui me paraissait extrêmement étrange.

    Dany venait d'exploser le Roi d'Ethan avec un air triomphant.

    Le perdant faisait une moue dégouter.

    Quant à moi, je cherchais encore un jeu dans mon grimoire.

    Mais je perdais vite patience, car je n'en trouvais aucun.

    Mes pouvoirs bien que puissant, avait l'air très ennuyant.

    Je soupira d'ennuie.

    -Dom Klaus, où allons-nous ?

    Celui-ci ferma son ordinateur, se leva puis se dirigea vers moi :

    -Chère Rose blanche, je m'excuse tout d'abord du manque d'information que je vous ai fournis, je pensais que le vénérable sage Zaka, vous avez renseigner, mais je vois qu'il n'en ait rien. J'ai donc l'honneur de vous annoncez, que nous nous rendons actuellement au palais du Roi Bleu. Le coeur du monde souterrain.

    Je digéra la nouvelle, sans trop savoir ce que cela voulait signifier.

    -Pourquoi va t'on là-bas ? demandai-je, perdu.

    En quoi cela allait-il m'aider dans ma quête du Septuor ?!

    -Tout d'abord, chère Rose Blanche, nous nous y rendons car le Roi Bleu m'a ordonné de vous y amener. Ensuite, nous y allons, car je ne dois manquer sous aucun prétexte le banquet annuel de l'anniversaire de mon Roi !

    J'allais donc rencontrer le Roi Bleu... qui est le Roi des Sicarius... et qui allait avoir son anniversaire.

    Et je n'avais pas de cadeau pour lui.

    Je ne me sentis plus très à l'aise, soudainement.

    Dany s'avança et me prit doucement contre lui :

    -Tout doux, Jenne ! Je te rappel que tu gère aussi les énergies du guignole qui vient de perdre une partie contre moi !

    -Très drôle ! s'exclama Ethan, faussement boudeur.

    -Y a t'il quelque chose qui vous déplaît dans ce que j'ai expliqué, Rose Blanche ? demanda le Sicarius, l'air sincèrement inquiet.

    -Je ... je ne savais pas que c'était l'anniversaire de votre Roi ... je n'ai aucun cadeau pour lui... annonçais-je, penaude.

    -Votre présence est un cadeau pour mon Roi, ne vous en faites pas, Rose blanche.

    L'entendre m'appeler par mon titre commençait à m'agacer.

    -Ne devions-nous pas aller chez Lucifer ? demanda Dany.

    -Nous devons d'abord faire un saut au palais. Ensuite, nous irons retrouver le déchu.

    Pas très convaincu, j'observa Dany qui haussa les épaules.

    -Chère invité, y a t'il quelque chose de particulier que vous vouliez manger ? Le repas va être servit dans quelques minutes. annonça t'il, en faisant de grand geste.

    C'était au moins une bonne nouvelle, car mon ventre criait famine.

    Une jeune femme, cheveux blond, yeux blond, tout comme Dom Klaus, sortit du cockpit et nous distribua un repas digne d'un restaurant étoilée, puis s'en alla.

    -Votre soeur ? demandai-je.

    -Presque, Rose Blanche. Une cousine. répondit-il, en me faisant signe de manger.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :