• 67

    Larry hocha la tête, se leva et partit, comme un bon petit serviteur.

    -Dîtes, je suis étrange ? demandai-je, incertaine.

    -Non. Tu as simplement évolué. Tu grandis, tu te transforme en une fleur magnifique ! fit Vesna et me serrant ma main. N'est pas peur du changement, il est bon de changer. C'est en stagnant qu'on perd la tête. Je suis heureuse que tu te sois éveiller avant de sombrer dans la folie, crois-moi !

    En guise de réponse, je lui souris, a moitié rassuré.

    -Vous pensez que si je parle avec Axel, je vais retrouver la mémoire ?

    -Je ... ne sais pas. Car ton enfance est assez difficile ... c'est à toi de voir si tu peux l'accepter ou non. Ta mémoire a été scelle à cause de ta nature chasseuse qui c'est évéiller avant l'âge. Ton pouvoir de Sicarius est évidemment la luxure, comme nous. Le sang bleu a du te procuré la glace et ton côté chasseur ton feu. Le tout faisant beaucoup trop a supporté pour un corps d'enfant en pleine croissance, j'ai scellé, à ta naissance, ta glace et la luxure. Je n'aurais jamais pu imaginer que ton pouvoir de chasseur s'éveillerait avant tes 10 ans ... il a donc fallut que les chasseurs scelle ta mémoire et ton pouvoir de feu pour que tu retrouve une stabilité. C'est tout ce que j'ai le droit de te raconter. La suite, tu la verras avec ton frère... fit Dom Aegil en se levant.

    -Nous avons promis à ton frère de le laisser te dévoilé ton passé, donc pour répondre à ta question, tes souvenirs reviendront surement à leurs places, une fois que tu les auras accepter, comme tu l'as fait avec ton feu bleu et ce chat... expliqua Vesna en se levant aussi. Mais sache que ce sera dur et que sa ne se fait pas en un jour, ma puce. Tu vas devoir faire preuve d'un grand courage ... bonne chance, Aria.

    Et ils partirent, me laissant seule dans la grande salle.

    Je décida, au bout de quelques minutes de me lever à mon tour, pour prendre la direction de la bibliothèque.

    J'étais pratiquement certaine que la plupart de mes questions se trouver ici, dans ces livres et écris ancien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :