• 62

    Son recul me fit de la peine.

    -Aria, ne pleure pas. Laisse lui le temps d'absorber tout ça ... il s'en veut déjà énormément pour ce qui s'est produit ... à l'époque. Il a encore faillit raté le coche cette fois-ci, il s'en veut surement encore plus ...

    -Mais cette fois ... dit tu peux me décrire ce qui s'est passé ? S'il te plaît, Axel !

    Mon frère échangea un regard avec Briag et hocha la tête d'une manière entendu.

    -Aria ... par quoi devrais-je commencer ...

    -Tyona m'a demandé de montrer mon pouvoir. Et aprés, la seul chose dont je me souviens et d'avoir vu mon feu me soutenant comme un tabouret et Briag qui me tend la main ... pour m'endormir.

    -Tu ... tu as fermer les yeux. D'abord il n'y a rien eut. Puis d'un seul coup, on a tous ressentit une onde meurtrière qui nous a tous fait reculer. Et autour de toi a commencé a apparaître une sorte de flamme géante et informe possédant plusieurs couleur, comme du bleu, du rouge, du violet et d'autre couleur ... un vrai arc-en-ciel, quoi. Ce feu ta entouré, tes sphères ont commencè a gravité autour de toi d'une manière vraiment menaçante pour nous. La flamme qui t'entouré et devenu toute bleu d'un coup et a commencer a grandir, jusqu'a faire un trou au toît. Après, comme si quelqu'un avait baisser le feu, la flamme a rapetissit et n'a entouré que toi. Tes sphères ont disparut et tu as commencé a saigné du nez. Tu pâlissais de plus en plus et ton feu ne nous laisser pas approcher. C'est là que Dom Aegil a réussi a trouvé une brèche et contrôlé ton pouvoir un minimum pour qu'on puisse s'approcher de toi.

    -C'est là que tu as repris conscience quand ton frère ta touché, poursuivit Briag. J'ai essayé de te sortir de ton feu en essayant de faire en sorte que tu restes cosnciente mais ce fut compliqué et tu t'es rendormis. Après, ton feu a tourné de bleu à violet et a commencé a te guérir.

    -On a réussit tant bien que mal a t'emmener ici, grâce au pouvoir d'Eren qui est arriver au bon moment et on a tout essayé pour te réveillé jusqu'à tout à l'heure... conclut Axel.

    Leur histoire paraissait à la fois irréaliste et très plausible. Mais je sentais qu'il me cachait quelque chose.

    -Qui était alors l'ombre bleu dans mon rêve, d'après vous ? demandai-je, sceptique.

    -Certainement le Roi bleu ... fit Axel.

    Briag le fixa bizarrement avant de reprendre :

    -Ton sang bleu a du faire quelque chose pour te réveillé. En tout les cas, j'espère que ton chat va apprendre a se tenir tranquile parce qu'il m'a parut dangereux...

    Je lui tira la langue, il sourit.

    -Juste n'en parlait a personne, s'il vous plaît ... promettez-le... Eren aussi ...

    Mes paupières papillonaient toute seul.

    -Aria, rendors-toi. Tu es fatigué. Je te promet de ne rien dire. Dors.

    Et sur ces belles paroles d'Axel, je m'endormis.