• 42

    La seule chose qui avait changer dans le paysage après sa disparition, fut que la tempête avait disparut. Je ne l'avais plus jamais apperçu.
    Je soupira d'aise. Ce monde était une utopie. Un lieu de bien-être ultime.
    -Bon ! dis-je en m'étirant. Une serviette de plage grande pour deux personnes et un livre !
    Ceux-ci apparurent devant moi, comme par magie.
    L'homme m'avait appris a utilisé la magie des mots dans le monde des rêves. Je pouvais donc faire apparaître ce que je voulais dans ce monde en nommant seulement les objets. Il fallait aussi pour condition que je connaisse l'objet. Par exemple, pour faire apparaître un livre, je devais l'avoir déjà lu. Pour un gateau, que je connaisse son goût ect ...
    J'étala sur l'herbe la serviette, m'installa dessus et commença à lire.
    -Une farandolle de dessert ! dis-je en ayant l'eau à la bouche.
    Une sorte de table basse apparut devant moi. Puis une demi-douzaine de sucrerie dont des patisseries furent sur la table.
    Je n'en attendis pas plus pour passer à table !
    Une fois les desserts et le livre terminés, je m'allongea.
    La seule chose qui manquer ici, c'était l'air. Il n'y avait pas le moindre bruissement d'air. Pas de vent.
    Au bout de quelques minutes, je m'ennuyais à nouveau.
    -Mode d'emploi du monde des rêve ! dis-je à voix haute.
    J'eu beau attendre, rien n'apparut. Zut !
    -Une balançoire immense !
    Une grande balançoire apparut à proximité.
    Je m'assis dessus et commença a me balancé. De plus en plus fort. Mais toujours pas de vent...
    Soudain, je vis ma porte du réveil apparaître. Elle était carré. Carré et Bleu avec des nuages dessus. J'arrêta la balançoire et alla ouvrir la porte.
    -Lily ! Est-ce que ça va ?
    Je fus sonné par les cries d'Aibell.
    -J'ai mal aux oreilles ! grognais-je d'une voix roque.
    Je me rendis compte que j'étais assise. Quelqu'un me soutenait en me massant le dos. Ma gorge me brûlait. J'avais le goût du sang partout dans ma bouche, ce qui me donna la nausée. Je gardais les yeux fermer, de peur qu'il me brûle comme la dernière fois.
    -Princesse, ouvre les yeux doucement, s'il te plaît. On a fermé les rideaux, ne t'en fais pas...
    C'était Aoi. Sa voix était remplie d'inquiétude et de panique.
    J'ouvris les yeux. Aibell me regardait l'air impuissante et inquiéte. Adrien était à ma droite et observer mes yeux. Aoi était là, à ma gauche. Il me soutenait fermement, tout en me massant le dos.
    -C'est fini ? demanda t'il, pas très sûre.
    -Aucune idée... fit Adrien. Lily, comment te sent-tu ?
    -Hein ? dis-je en ayant un haut le coeur.
    Je cracha une boule de sang droit devant moi.
    C'est là que je vis ... un cauchemar.
    Devant moi, se trouvais une grande bassine. Dans cette grande bassine se trouvait ... du sang. Beaucoup de sang ... non, beaucoup de MON sang !
    Je voulais hurler, crier, mais je n'en avais pas la force. Je me sentais trop faible.
    Je lança un regard à Adrien. Il me fixa quelques minutes et soupira :
    -Rallonge-la, elle s'est calmé. Que quelqu'un nettoie le lit et la bassine rapidement ! Lily, tu as à nouveau fait une crise ... comment te sent-tu ?
    -Mal.
    -Mais encore ?
    Je lui jetta un regard noir. Il sourit :
    -Bon, au moin tu as encore la force de me détester. Lily, tu viens de cracher au moins 5 litres de sang. Tu t'es vidé pendant une demi-heure sans interruption. Je te laisse le choix : tu veux te laver ou tu veux rester sale ?
    Même lorsque j'étais malade, il ne me laissait aucun répit avec son humour pas drôle !
    -Me laver ! dis-je avec le peu de voix que j'avais. Manger !
    -Du sang ? proposa Adrien.
    Je pris l'air dégoûté. Il hocha la tête.
    -Aibell, Aoibheal, qui s'occupe d'elle ? demanda t'il.
    -Lys sera la plus qualifier je pense. fit Aoi en me portant hors du lit tél une princesse.
    Il m'amena jusque dans la salle de bain.
    -Comment tu te sent ?
    -Sale.
    -J'imagine bien ... je suis désolé de t'annoncé ça maintenant, mais la partie de pêche est repousser ...
    -A cause ... de mon état ?
    -Non, parce que tu as dormi pendant deux jours, et que Titania arrive dans moins d'une heure. Sois rassuré, je suis sûre qu'elle trouvera quelque chose pour t'aider !
    J'hocha la tête.
    -Bien si maintenant, Monsieur veut bien sortir, la jeune princesse va maintenant se faire dorloter ! fit Lys en poussant Aoi vers la sortie.
    Elle ferma la porte à clef. J'esquissa un sourire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :