• 37

    Sa tangue.

    Je sent que quelqu'un me porte sur son dos.

    Il n'y a pas vraiment d'odeur à part ... celle des arbres.

    J'ouvris les yeux. Nous étions en pleine forêt.

    -Où est-ce qu'on est ? demandai-je d'une voix enroué.

    Je me rendis compte que Clay me portait.

    Adrien s'approcha de moi et me mis la main sur le front.

    Il hocha la tête :

    -Comment te sent-tu ?

    -Bizarre ... je me sent bien et nauséeuse à la fois ... 

    -Tu penses pouvoir marcher ?

    J'hocha la tête, incertaine.

    Clay se baissa et m'aida a me levé, doucement.

    Je tenais sur mes pieds, c'était un bon début.

    -Qu'est-ce qui s'est passé ? On est où ?

    Clay et Adrien se concertèrent du regard.

    -On a pris l'avion jusqu'ici, nous sommes en Irlande. La voiture dans laquelle on était à eu un petit accident ... nous sommes donc en train de traversé la forêt pour arriver à bon port. résuma Clay.

    -Tu as eu une sacré fièvre pour une vampire ... mais après qu'on soit descendu du Jet ton état a commencé a s'amélioré.

    -Je ne me souviens de rien ... nous sommes donc en Irlande ... où exactement ? demandai-je surprise.

    -Tu connais le coin ? demanda Clay.

    -Est-ce vraiment important ? demanda Adrien en même temps.

    ...

    -Vous vous êtes perdu, c'est ça ? demandai-je, pratiquement certaine.

    Clay eut l'air embêter, Adrien soupira.

    -Papa m'a déjà emmener ici, quand j'avais ... 6 ans je crois. Il m'a expliqué tout ce dont je devais savoir sur l'Irlande. Ce pays est le berceau des fairy... expliquai-je en me remémorant des souvenirs lointains.

    -Le berceau ... des fairy ? me demanda Clay. C'est des comtes de fée !

    -Exactement ! m'exclamais-je. Mais les vampires sont aussi censé être irréelle, pourtant tu en as un devant toi ! dis-je en pointant Adrien du doigt.

    -Eh bien, vas-y, sors nous de la forêt avec tes amis fées ! fit Adrien moqueur.

    -Chiche ! dis-je, souriant malicieusement.

    Je mis mes deux doigt dans la bouche et siffla le plus fort possible.

    De suite, le vent se mit a soufflé fortement.

    Les buissons devant nous commencèrent a remué.

    Un chat noir en sortit et se dirigea vers moi.

    Adrien et Clay se mirent devant moi.

    -Ne vous inquiétez pas, il est là pour nous aider ! m'exclamais-je en riant.

    Le chat vint à moi et se frotta à mes jambes.

    -Adrien, Clay, je vous présente un Cat Sídhe. L'une des créatures que tu appelé "comte de fée", Clay ...

    Je m'accroupis et lui gratta le menton. Il se mit a ronronné.

    Une grosse tâche blanc se trouvait sur son ventre. C'était bien un Cat Sídhe.

    -Dis, tu peux nous emmener en dehors de la forêt avant que Lubdan nous trouve, s'il te plaît ? lui demandai-je.

    Le Cat Sídhe s'assit et me mit sa patte droite sur le genou.

    -Que veux t'il ? demanda Adrien.

    -Il demande ce qu'il aura en échange. traduisis-je.

    -Tu peux comprendre son langage ? fit Clay, surpris.

    -Non, on m'a appris a traduire les comportements. Cat Sídhe, si tu nous emmènes en dehors de la forêt, je te donnerais du bon poisson frais ! Es-tu d'accord ?

    Le Cat Sídhe m'observa quelques instants avant d'hocher la tête et partir vers la droite.

    -Suivons-le ! dis-je en me relevant.

    Clay et Adrien me suivirent.

    -Qui est Lubdan ? demanda Adrien.

    -Le roi des Leprechaun ... il n'aime pas tellement les étrangers. Il est un peu comme Titania avec Tir na nog, sauf qu'il n'invite pas les gens qui se trouve sur son territoire ... il possède des choses tellement précieuse, je le comprend un peu ...

    -Qu'en fait-il ? demanda Clay.

    -Quoi donc ?

    -De ces invités ?

    -Ah ! Il ...

    -Il les transforme en Leprechaun ou les faits travailler pour lui jusqu'à ce qu'il s'en lasse et les libères. Ces derniers temps, il est vraiment paranoïaque le vieux Lubdan ... fit une voix féminine à ma droite.

    Elle m'avait coupé la parole, la mal élevé !

    Attend ... elle ?!

    Je me tourna vers la provenance de la voix.

    -Lys ? demandai-je, avec espoir.

    -Elle-même ! répondit la même voix. Heureuse de te revoir parmi nous, Lily !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :