• 33

    On avait fait le tour des attractions.

    Le regard des gens ne me faisait pas sentir très à l'aise, mais la présence des triplés me remontait le moral.

    A un moment, on s'était tous séparé pour faire des attractions, chacun de notre côté.

    J'avais fait le grand huit, trois fois d'affilé avec Niky.

    -Encore une fois ? me dit-il, en s'étirant.

    J'allais accepter, lorsqu'une trombe d'eau attira mon attention.

    -Niky ! Vient avec moi faire le Menhir Express ! m'exclamais-je.

    -On dirait une petite fille ! Tu n'as pas grandit, hein ? Enfin ... allons-y ! dit-il gaiement.

    -Je ne suis qu'une gamine, je sais ... dis-je en faisant mine de bouder.

    Dans la file du Menhir Express on retrouva Gaby et Ethan.

    -On se retrouve rapidement, Niky ! fit Gaby en lui tapant dans la main.

    -On le fait ensemble ? proposa Niky.

    J'haussa les épaules en baillant.

    -Hééé ! C'est toi qui voulait le faire ! Sois plus motivée ! s'exclama Niky.

    -Ouiiii ! répondis-je sans enthousiasme.

    -Jenne, qu'est ce qu'il y a ? fit Gaby en me dévisageant.

    -Je sais pas ... je me sens fatigué... c'est bizarre, j'était plein d'énergie y a encore cinq minutes...marmonnais-je.

    Je sentais ma tête tourner. Non, j'avais des vertiges. Non, des centaines d'images traversaient mon esprit à une vitesse stupéfiante. Tellement stupéfiante que je ne saisissais aucun détail.

    Puis je sentis une main froide sur la mienne et mon mal de tête s'arrêta.

    -Ca va mieux ? entendis-je.

    J'hocha la tête et rouvrit doucement les yeux. J'avais dû les fermer par réflexe...

    -Qu'est ce qui s'est passé ? Sa a duré combien de temps ? demandai-je, perdue.

    -Tu vas bien ? Tu es devenu toute pâle mais sa n'a duré qu'une petite minute, même pas ... fit Gaby, l'air inquiet.

    Je fixa ma main. La main d'Ethan était sur la mienne. La sienne était froide.

    Je leva vers lui un regard interrogateur.

    Il enleva sa main en s'excusant.

    - Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais c'était effrayant ... dis-je en m'appuyant sur Niky.

    Niky me mit un bras protecteur dans le dos pour me soutenir :

    -En tout cas, t'avais mauvaise mine ... remarqua t'il. Tu m'as fait peur !

    -Je crois effectivement que Véronica a eut raison ... tu es très puissante ! s'exclama soudain Ethan.

    -Hein ? fit-on en choeur.

    -Ben oui ! Tu viens de de faire de la psychométrie je pense ... seul des mages psychiques de haut niveau peuvent le faire ! expliqua t'il.

     -Euh ... hein ? dis-je pas très sûre.

    -La psychométrie est un don psychique assez rare. En touchant un objet, une personne ou une matière, tu peux connaitre son antécédent... d'après Ethan, c'est ce que tu viens de faire en touchant la rampe ... m'expliqua Gaby.

    -Tu as eu beaucoup de sorte ... d'image dans la tête ... n'est pas ? demanda Ethan.

    J'hocha la tête.

    -Sa t'es déjà arrivé ? continua t'il.

    -Je ne sais plus ... dis-je, confuse.

    Il allait continuer a posé des questions, mais Niky nous poussa en s'exclamant :

    -Les prochains c'est nous ! Je suis devant !

    -Je suis la deuxième ! annonçais-je.

    -Alors je suis derrière toi ! fit Gaby en souriant.

    Ethan était donc dernier.

    Lorsque ce fut notre tour, on embarqua dans le Menhir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :