• 32

    Le lendemain d'Halloween, il est évident que c'est un jour de vacance !

    -Alors ? Vous vous pressez ?! m'exclamais-je en les pressant.

    Les triplets étaient canon et beau gosse ... comme tout les sorciers et sorcières ! 

    Mais ils dégageaient quelque chose de vraiment puissant, lorsqu'ils étaient ensemble ...

    -...des phéromones ? compléta Gaby en me prenant la main.

    Je lui tira la langue.

    -Mmmmm ? fit Niky, curieux.

    -Rien, rien ... dis-je, l'air innocente.

    J'avais décidé du projet du jour : parc d'attraction.

    Nous étions donc en route vers le parc Astérix.

    Enfin ... là, nous étions arriver.

    -Calme-toi ! Le parc ne va pas s'envoler ... fit Dany en souriant.

    -Mais c'est si rare de sortir avec vous en ce moment ... je suis super heureuse !!! m'exclamais-je.

    On arriva devant les guichets.

    Niky m'ébouriffa les cheveux en souriant et s'occupa de prendre les tickets.

    Andréa était rester avec Papa à la maison : punition de la soirée boum...

    -Tient ! D'ailleurs... dis-je à voix haute.

    -Oui ? demanda Gaby.

    -Ah euh ... rien... (je fis signe à Ben de s'approcher et lui chuchota:) tu ne m'as pas raconté pour hier soir ...

    -Tu ne m'en as pas laissé le temps ... me dit-il sur le même ton.

    Mais je pouvais voir, à son sourire moqueur, que sa allait être sympa et croustillant à entendre...

    -C'est bon ! Annonça Niky. Vous êtes prêts ?

    -Ouiii ! répondit-on en coeur.

    Le seul Hic, c'est qu'Ethan était là.

    Je me sentais mal à l'aise en sa présence, sans savoir pourquoi...

    Peut-être parce que je lui cachais le fait d'être la rose blanche ? Comme à a peu prés tout le monde, en fait ...

    Je secoua la tête : ce n'était pas le moment de se poser des questions, c'était le moment de s'amuser !

    La première chose que je fis en entrant dans le parc, fit de prendre une carte, Ben et Gaby, en m'enfuir avec eux dans la première attraction que j'eu choisi : la trace du hourra.

    20 minutes de queue était affiché.

    On entra quand même.

    Niky et Dany arrivèrent quelques minutes après, essouffler :

    -Dis donc Jenne ... je croyais que tu étais contente de sortir avec nous TROIS ... commença Niky.

    -Pas que Gaby ! termina Dany.

    Je ris :

    -Je savais que vous allez venir nous rejoindre !

    Mais je me rendis soudain compte d'une chose :

    -Euh ... Ethan n'est pas là ?

    -Non, ta mère l'a retenu pour parler avec lui ... répondit Niky en baillant.

    Ou la ... bien qu'il y est le serment du silence, je supposais que ma mère aller lui parler par allusion ...

    J'eus des sueurs froide... 

    -Je ne sais pas à quel propose, mais tu devrais faire un peu plus confiance à ta mère ... me conseilla Gaby.

    -Arrête de lire dans mes pensées et avance ! C'est bientôt à nous !

    -------------------------

    -Une barbe à papa et un sprite, s'il vous plaît ! commandais-je avec un grand sourire.

    Un jeune homme me tendis mon sprite en papillonant des yeux.

    Je lui tendis mon argent qu'il prit en détournant le regard.

    Il encaissa et me tendis la barbe à papa, une fois faîte.

    -Merci ! dis-je en allant retrouver les autres.

    -C'est une mannequin ? entendis-je murmurer.

    -Elle est super belle ! entendis-je, encore.

    On avait fait beaucoup d'attraction. 

    En se promenant dans le parc, on avait aussi provoqué beaucoup d'agitation.

    -Tadaaam ! dis-je en présentant ma barbe à papa.

    Les triplets et Ben prirent chacun un morceau.

    Les gens autour de nous, nous observer et nous dévisager d'une manière assez perturbante...

    Je fixa ma barba à papa.

    -Qu'est ce qu'il y a ? me demanda Gaby.

    -... vous croyez que c'était une mauvaise idée de venir ici en plein jour de vacance ? 

    -C'est vraiment ce que tu penses ? Pourtant on s'amuse bien, non ? Fit Niky.

    -Oui, je ne vois pas où est le problème ... dit Dany en s'étirant.

    -C'est à cause des gens autour ? demanda Ethan.

    J'hocha la tête. Ma mère s'approcha et me piqua un morceau de barbe à papa :

    -Allons Jenne, on y peut rien ! Les sorciers et sorcières naissent avec la beauté ... notre existence les éblouies, c'est tout...

    J'hocha la tête, l'air compréhensive et j'attaqua ce qui me restait dans les mains.

    Une fois fini, je m'étira et lança :

    -On y retourne ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :