• 030

                                                     Arc 2

    Les cours venait de se terminer. 

    Sans écouter personne, je pris mes affaires et me dirigea droit vers le bureau de Lucifer.

    Sans toquer, j'entra.

    Lucifer était là, se lavant les mains.

    Je n'y fis pas attention et j'alla m'asseoir directement sur un siège.

    Après s'être sécher les mains, il alla fermer la porte et s'asseoir face a moi.

    En voyant mes yeux, il demanda :

    -Dois-je te redonner une gifle ou c'est bon ?

    -C'est bon.

    -Comment tu te sens ?

    -Vide.

    -C'est à dire ?

    -Je ne veux rien. Je ne souhaite rien. J'ai beaucoup réfléchit.

    -Et ? Conclusion ?

    -Le suicide serait pas mal ... mais trop dangereux.

    -En effet.

    -Mais rester ici c'est pareil. 

    -Exacte.

    -Je veux avoir mon bac. Ensuite je partirais.

    -Bien... c'est tout ?

    -Non.

    -Qu'y a t'il ?

    -Je veux savoir.

    -Quoi donc ?

    -En quoi te suis-je redevable ?

    Il soupira.

    -Reviens demain. Je te raconterai tout. Pour le moment, va te nourrir et dormir. T'es parent m'ont appelé pour me dire que tu étais étrange. Fais attention à ne pas attirer l'attention.

    -D'accord.

    Je me leva en allant vers la porte.

    -Caliel, sois prudent.

    Je referma la porte en sortant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :