• 29

    J'ouvris les yeux.

    Ma chambre tourna un peu avant de se stabiliser.

    J'étais dans mon lit.

    Adrien était assis sur un chaise à ma gauche, lisant un livre.

    J'essaya de m'asseoir, mais avant que je ne vis quoi que ce soit, il avait posé son livre sur sa chaise, s'était assis sur le bord du lit et m'avait immobilisé.

    -Lily, écoute-moi attentivement avant de parler ou d'essayer de te lever. D'accord ?

    J'hocha la tête.

    -Pour commencer, tu t'en endormie au nid il y a deux jours. Ton corps est extrêmement fatigué. J'ai surveillé ton état ... il s'empire plus vite que prévu. Nous avons trois options devant nous : un, tu acceptes de te nourrir de sang et tu deviens une des nôtre, entièrement. Deux, tu restes dans cette état et tu meurs. Trois, nous partons tout les deux en voyage pour trouver une solution... qu'aimerais-tu choisir ?

    Il n'y avait même pas à réfléchir :

    -La deuxième option n'a pas l'air si mal ...

    Il sourit :

    -J'étais sûr que tu allais me dire cela ... mais Lily, je suis sérieux. Que voudrais-tu faire ?

    -C'est possible d'essayer de me faire avaler du sang de force quand je dors ? demandai-je, écœuré de l'idée.

    -Je t'avoue avoir essayer plusieurs fois ... mais ton corps rejette le sang beaucoup trop exagérément pour réessayer. Une autre idée a proposé ?

    Je fis non de la tête.

    -Il va falloir se décider de la suite, Lily. Cette situation n'est bonne pour personne...

    -Je sais ... j'ai dormi deux jour, n'est ce pas ? Que s'est-il passé ?

    -Un résumé ? Eh bien ... le type qui est venu pour son  petit frère est arriver hier soir avec le bébé en mauvais état ... ta mère est encore sur son cas. Ensuite ce type ... euh ... Brent, celui qui te traquer a été attrapé par Léo ce matin... il est arrivé au nid en mauvaise état, ton frère n'a pas était tendre ... voilà, je pense avoir fait le tour des nouvelles ...

    -Et ... Nicolas ?

    Mon coeur se serra.

    -Aux dernières nouvelles, il a fait partit des troupes de garde de nuit dans la forêt ces deux derniers jours ... j'ai entendu dire qu'il avait l'air complètement déprimé. 

    -Il ... n'est pas venu me voir ? demandai-je, hésitante.

    -Non. D'ailleurs, seul ta mère et Lias sont au courant de ton état. Ton père et Léo ne sont pas au courant et évidemment, Nicolas non plus. Mais je pense que ta mère a dû lui dire de ne pas t'approcher quelque jours pour qu'il ne soit pas au courant...

    -Je vois ... dis-je, déçu. Un petit voyage me ferait du bien, je pense ...

    Adrien fit un grand sourire :

    -Alors c'est décidé. Je vais aller tout organisé. Tu peux te lever mais je t'interdis de sortir seule de cette maison et de faire trop d'effort ... est-ce clair ?

    J'hocha la tête et il sortit.

    Je planifiais déjà dans ma tête mille et une idée pour lui désobéir tout en respectant ces dires...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :