• 022

    -Où se trouve Lucifer ?

    Il m'observa quelques minutes, choqué.

    -Tu m'as bien dit que tu te souvenais de tout ? me demanda t'il.

    -Oui, Lucifer m'a amené ici ... mais ensuite ?

    -C'EST LUCIFER QUI T'AS AMENER ICI ???

    Il avait hurler dans mes oreilles. J'eus envie de le cogner...

    -Oui. Bref où est-il ?

    -Je vois ... je comprend mieux ... oui ...

    Son air mysterieux renforcer mon envie de le tabasser ...

    -Tu m'expliqués ou je vais chercher moi-même les réponses ?

    Il eut l'air paniquer :

    -Euh... non,non, je vais t'expliquer...en faite, on ignorait tous comment tu avais pu disparaître. Mais il est vrai qu'avec tout le foutoir qu'il y a eu là haut, on aurait pu remarquer que certains déchus avait disparu... et seraient descendu ici. Si c'est Lucifer qui t'as amener ici, sa explique beaucoup de chose. Tu m'as demandé où étais Lucifer, mais si tu as ta mémoire, comment se fait-il que tu ne l'es toujours pas réaliser ?

    -De quoi ? dis-je en levant un sourcil.

    -Bah ... qui était Lucifer ! Il t'a toujours à l'oeil, pourtant !

    Je commençais a réfléchir par élimination :

    -C'est un gars de ma bande ? Non, impossible ! Ils sont trop idiots pour l'être ... dans ma classe ? A part ma bande, je n y ai aucun contacte ... un prof, peut-être ?

    Gori ... je veux dire, Goddy me regardait avec amusement pendant que je me creusais la cervelle.

    -Tu donnes ta langue au chat ? dit-il après quelques minutes.

    J'hocha la tete.

    -Lucifer est ... quelqu'un qui te protège tout le temps et qui ta appris beaucoup. Il a fait en sorte que nous, les anges ne pouvons ni te trouver, ni s'approcher de toi, d'aucune façon. Il a fait en sorte que tu ne sois jamais seul, bien entourait et que tu ne sois plus jamais enfermer quelque part. Il nous a montré a quel point tu lui est chère et précieux. Récemment, il avait commencer à bouger, et c'est là que je l'ai rencontré. J'ai été surpris de le voir ici. Lorsque je lui ai dit que j'étais la pour te chercher, il a d'abord nier. Puis quand je lui ai dit que je t'avais déjà rencontrer, il nous a menacé et était prés à se battre si nous tentions quoi que ce soit. C'est pour sa que je n'ai pas pu intégrer ton lycée ou être trop proche de toi ... Moi je t'ai reconnu tout de suite, mais toi qui n'avait plus de mémoire... tu ... tu ne te rappelais de rien et ... (les larme lui montaient aux yeux) sa me faisait culpabiliser. Et c'est la que tu as commencé à être absent, alors qu on te surveillait, tu ne sortais plus de chez toi, tu étais étrange, alors j'ai commence a être curieux ... et Amaros qui vient me voir pour me dire d'organiser une rencontre ...

    Je l'avais ecouter avec attention, mais il n'avait pas dit le principal :

    -C'est bien beau tout ça, mais sa ne répond pas à ma question ...

    Il hocha la tête :

    -Oui, je m'éloigne ... Lucifer est ... ton maître et ... ton proviseur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :