• 22

    Sans tenir compte du temps qui passait, j'avais essayer pratiquement tout les bassins.

    Mélina avait apparemment voulu élire domicile dans le jacuzzi, accompagner de son lion.

    Véronica et d'autres membres du conseil était là à s'immerger et à se détendre.

    Il ne me restait qu'un bassin à essayer.

    Ce bassin avait la forme d'une petite hutte faite de bambou. 

    A l'intérieur, un petit bassin rond où l'on pouvait s'allonger entièrement.

    Rudolph y était déjà, les yeux fermer, détendu.

    Je m'y allongea le plus discrètement possible et ferma les yeux.

    Au moment où je mis mes oreilles dans l'eau, je compris les secrets de ce bassin.

    Le premier c'était que l'eau avait la bonne température. Le second, que quiconque pouvait s'y allonger entièrement sans se noyer. Et le troisième ... une sorte de musique entraînante s'entendait lorsqu'on y émergeait ses oreilles.

    Je n'avais plus envie de bouger.

    Cet instant était parfais...

    Mes yeux toujours fermer, je vis des images défiler.

    Une pendule. Une cape noir. Quatre rose. Un sablier briser. Et ... des mains qui m'attrapent.

    Des mains qui m'attrapent ? Non ... ce n'était pas une vision !

    Rudolph était là, me relevant,l'air inquiet :

    -Est ce que ça va ? Sa fait dix minutes que tu es rester sous l'eau entièrement !

    J'ouvris les yeux désorienter.

    -Oui, oui... ça va. Merci Rudolph ! dis-je en me dégageant de se bras.

    Il m'observa encore inquiet et se releva.

    -Bon ... Véronica nous demande d'aller la rejoindre, allons-y.

    J'hocha la tête en le suivant.

    -------

     -Bien, mes chères fréres et soeurs, cette cérémonie sera tout d'abord celle d'Halloween. Nous ferons donc un cercle des éléments et un cercle des morts, accompagner des roses. Je compte sur vous pour aider nos nouveaux arrivant à s'y sentir à l'aise et à les conseiller si besoin ! 

    Un brouhaha se fit entre les personnes du premier cercle. Mélina croisa mon regard. On était toute les deux surexcitées...

    -Bien, alors allons-y sans tarder ! fit-elle en re-claquant des doigts.

    Sa tenu de sorcière revint. 

    La plupart des sorciers prirent leurs baguettes et changèrent de tenu.

    Je claqua des doigts discrètement, c'était plus simple.

    -Véronica, j'ai une question ...

    -Oui, mon poussin ? me dit-elle.

    Je fus surprise mais me reprit rapidement :

    -Comment se déroule la cérémonie des morts ? Je ne l'ai jamais vu ou faites ...

    -Ne t'inquiètes pas ! De toute les cérémonies, c'est la plus drôles et facile !

    Je me tourna vers Mélina, qui caressait sont lion :

    -Je suis surexcitée et morte de trouille à la fois ! J'ai un de ces tracs ...

    -Je me sens exactement pareil ... fit Mélina. Et c'est tellement fort en moi que sa déteint sur mon König...

    Le lion avait l'air en effet stresser.

    -Bien, sur ce, allons-y ! fit Véronica en ouvrant la porte...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :