• 21

    Véronica entra juste après moi.

    En traversant la porte, on se retrouvait dans une sorte de ... centre balnéaire ? 

    Oui, une salle remplie de bassin différent. Des bassins d'eaux chaudes, bassin d'eaux froides, bassin ayant de la musique sous l'eau, jacuzzi et pleins d'autres.

    Mélina et moi nous regardâmes, surprise.

    Rudolph avait l'air ... sans réaction, comme depuis le début.

    Véronica nous regardait, sourire aux lèvres et se décida à s'expliquer :

    -La salle de purification est en vérité un endroit fait pour se détendre l'esprit. Quoi de mieux que l'eau pour faire connaissance et se détendre ?!  Faire parti du premier cercle est un honneur avantageux, ne l'oubliez pas ! (elle nous fit un clin d'oeil). Bien, sur ce, mettez-vous en maillot de bain et profitez-en, vous avez une heure de réconfort, avant l'effort !

    Elle claqua des doigts et sa tenu se changea en maillot de bain une pièce.

    Elle se dirigea vers un bassin, mais se retourna juste avant d'y entrer en disant :

    -Ah, oui ! J'oubliez : la seul règle présente en ces lieux est à propos des favoris, ils doivent être les derniers à entrés dans l'eau ! C'est tout !

    Et elle entra dans un bassin d'eau froide.

    -Elle m'a donné froid ! fit Mélina en feignant de grelotter.

    -Et moi, elle m'a donné envie ! fis-je en claquant des doigts.

    Ma tenue de sorcière se transforma en maillot deux pièces : haut et short, comme je l'avais voulu.

    Mélina m'avait observé et eut l'air surprise, tout comme Rudolph, d'ailleurs.

    (C'était la première expression que je voyais sur son visage !!!)

    -Comment tu as fait ça ? me demanda Mélina.

    -Comment j'ai fait ça quoi ? répétai-je.

    -Ben ça, ta transformation de vêtement ! dit-elle.

    -Euh ... comme Véronica ? dis-je au hasard.

    Je ne savais pas vraiment comment en vérité ...

    Mélina se reprit et d'un coup de baguette, elle fit transformer ses vêtements.

    -Ben voilà, tu sais le faire toi aussi ! dis-je, rassurée.

    -Oui, mais avec une baguette ! Toi tu as juste claquer des doigts ! me dit-elle.

    J'haussa les épaules :

    -On y va ? 

    -Rudolph ? fit Mélina vers celui-ci.

    Il fit non de la tête :

    -Partez devant, je vous rejoindrais...

    Ce qu'on fit sans se faire prier...

    Première destination : le jacuzzi !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :