• 18

    -Alors comme ça, la petite Jen a finalement était appeler ?! fit une première voix.

    -Tu es l'une des nôtres maintenant, ptite soeur ! fit la deuxième en me prenant dans ces bras.

    Les triplés. J'en étais sûr ! Mais il en manquait un sur trois ...

    Les larmes me montèrent aux yeux. Ils paniquèrent :

    -Non, non, non ! Ne pleure pas ! paniqua l'un.

    -Ne pleure pas, Jen ! Tout va bien ! s'exclama celui qui me tenait dans ces bras.

    Mes larmes brouillaient ma vue, je ne pouvais donc pas les distinguer...

    -C'est ... sa fait si longtemps que je ne vous avez pas vu ! (j'essaye d'essuyer mes larmes) C'est sortit tout seul ... désoler. Comment vous allez, Gaby ? Niky ?

    -Bah, je vais toujours aussi bien, comme tu peux le voir ! fis Niky, l'aîné en levant les bras.

    -Je vais bien, merci Jen. Et félicitation pour ta nomination ! me dit Gaby, le second en me serrant encore.

    -Merci beaucoup ! (dis-je en reniflant) Et Dany ? Il est où ? 

    -Dany ? Oh, il doit traîner quelque part en train de manger, je suppose ... c'est devenu un vrai glouton ! fit Niky moqueur.

    -Je te demande pardon ? s'exclama Dany en arrivant derrière lui. 

    Il me tendis un mouchoir, que je pris en le remerciant.

    Puis Dany alla donner un coup de baguette à Niky.

    C'est trois là était de vrai grand-frère pour moi, alors que nous n'avons aucun lien de sang.

    Ils sont considéré comme étant des miracles à tout les trois.

    Il est rare, dans notre monde, que des jumeaux naissent et soient appeler, tout les deux.

    Alors imaginez quant ce n'est pas deux, mais trois Sorciers qui naissent et qui soient appelés tous en même temps ! Sa relever du miracle...

    Ils ont 4 ans de plus que moi. Depuis toujours, ma mère les prend souvent à la maison et de ce fait, ils me considèrent comme leurs petite soeur et s'occupe de moi, en me gâtant.

    Ils font tout les trois partis du deuxième cercle.

    -Comment c'est ? demandai-je soudain.

    Niky et Dany se tournèrent vers moi en poussant un "hein ?" surpris en coeur.

    -De quoi parles-tu ? me demanda Gaby.

    -De la Spell Academy ! m'exclamais-je, curieuse.

    Ils s'échangèrent des regards moqueurs.

    -Tu verras quand tu y seras... me répondit doucement Gaby, avant que Niky ouvre la bouche.

    -Je vois ... dis-je l'air déçu.

    Si je devais dire un mot sur eux, c'est que même s'ils sont triplé et qu'ils se ressemblent tout les trois comme des gouttes d'eaux, leurs caractères ne se ressemblent pas du tout.

    Nicolas-Niky- l'aîné, est extravaguant. Il est joueur et taquin mais surtout, il aime jouer des tours (bon ou mauvais) aux gens. C'est peut-être pour ça que sont favoris est un renard roux ...

    Le second, Gabriel -Gaby- est celui avec qui je m'entend le mieux : c'est mon préféré ! Toujours calme et là pour moi, il est tendre et un peu dans les nuages parfois, mais il est très gentil, un véritable ange ! Son favoris est un loup blanc.

    Le troisième, Dan -Dany- est un peu ... sombre. Sombre, dans le sens où il n'est pas très bavard et maladroit pour ce qui est de communiquer avec les gens, à cause de cela, les gens pensent qu'il n'est pas très sociable, sauf avec ces frères.  Mais il a un côté très affectueux envers son favoris : un tigre au pelage beige.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :