• 123

    A cette appellation, ils reculèrent tous, lance en avant.

    Je me sentais vibrant d'énergie nouvelle, comme si je venais de renaître.

    J'avais envie de tout détruire et de faire du mal à tout ceux qui m'entourer, juste pour m'amuser.

    -Avant tout, la fille... murmurai-je, amusée.

    Mon regard se posa sur la chevelure dorée de la jeune fille, roulé en boule contre le tronc d'un arbre.

    Ne faisant qu'un pas en avant, je me retrouva devant elle.

    Mes nouveaux dons me rendaient puissant.

    -Amusons-nous un peu, humaine ! m'exclamais-je, en la levant par les cheveux.

    Elle se laissa faire, sans pousser le moindre son.

    -C'est ennuyeux... commentais-je, pour moi-même.

    Je la tenais suspendu par les cheveux, sans que ces pieds ne touche la terre ferme.

    Le souvenir du baisé me revint en mémoire.

    Curieux, je changea ma prise et la prit par le cou, sans l'égorger.

    -Humaine, pourquoi m'as-tu embrasser ? demandai-je.

    Elle parut hésiter, mais répondit d'une voix claire :

    -Je ne voulais pas que tu partes ! Je t'aime ! Je ... je ne voulais pas te quitter comme ça !

    Sa réponse illogique et terriblement humaine me fit rire.

    Je la reposa à terre et continua de rire.

    -Humaine, tu m'amuses. Tu dis que que tu m'as aimé ? Tu as aimé un ange ? Ahahahah ... tu as préféré faire disparaître celui que tu as aimé, plutôt que de le laisser partir ? TU ES RIDICULES, HUMAINE !!

    Je continuais de rire bruyamment.

    Du coin de l'oeil, je voyais les anges prendre position.

    -C'est ça les créatures que Père voulait voir évoluer ? Plus égoïste, tu ne fais pas ! Humaine, ce que tu as fait ne possède qu'une équivalence. Vie pour vie, existence pour existence. En échange de la vie de l'ange qui s'est consumé, ta vie va être dérobé ! annonçais-je, exultant de soif de sang.

    -Même si c'est égoïste, je ferais le même choix, encore et encore. annonça t'elle, d'une voix chevrotante.

    Les anges allaient passer à l'offensive. 

    Leur agressivité était palpable.

    -Puisque tu as tuer par l'amour qui est représenté par le coeur, c'est donc en prenant ton coeur, que tu mourras. lançais-je, nonchalamment, en haussant les épaules.

    Je prépara donc ma main, en la posant délicatement à l'endroit où son coeur battait encore, chaud.

    Bom.

    Bom.

    Bobom.

    Bom.

    Bom.

    Bobom.

    Son poul était régulier.

    Elle était prête à faire face à sa punition.

    Ma main toujours sur son coeur, je m'approcha de son oreille et lui chuchota :

    -Pour l'ange, tu étais une existence précieuse, mais il préférait Caïn. Dommage...

    Elle se tourna vers son oncle et elle croisa son regard.

    Son coeur rata un saut.

    Je fis en sorte qu'elle donne le dos aux anges et me plaça face à eux.

    Tél un présentateur d'émission, j'annonça d'une voix claire et forte :

    -Maintenant commence la punition de l'humaine déclarer coupable !

     Je m'apprêtais à transpercer son coeur, mais Lucifer fut plus rapide.

    D'un bon coup de lance, il lui transperça le coeur et mon corps en même temps.

    Le métal céleste toucha mon essence vitale et me fit disparaître sur le coup.

    J'entendais des pleurs.

    Des plaintes.

    Des cries de désespoir.

    Ca ne me faisait ni chaud ni froid.

    Je ne ressentais rien.

    Juste le calme et ... un bien-être incroyable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :