• 106

    -Regarde ! me fit Nyx, face à moi.

    Où était-on ?! On flottait, dans un endroit, sans gravité.

    Une vaste étendu d'eau.

    Il n'y avait que ça et ... une sorte de cyclone noir.

    Cette chose avait quelque chose d'effrayant.

    -Qu'est-ce que c'est ? Du miasme ? demandai-je, en lui prenant la main.

    Elle secoua la tête :

    -Regard au centre du cyclone. Ton amie vampire est au milieu. Elle s'est faite submerger par sa soif de sang.

    -Tu veux dire que ce truc noir, c'est une représentation de sa soif ?!

    Elle hocha la tête, sérieuse.

    -Tant que ce n'est pas du miasme, ça me va ! dis-je, confiant.

    Elle me lâcha la main et m'observa sérieusement :

    -Ne t'en approche pas. Cette chose est une sorte de miasme. La soif de sang est une preuve d'impureté. Même si tu es a moitié démon, ton côté ange ne le supporterait pas.

    -Alors que dois-je faire ? demandai-je, perdu.

    -Je vais pénétrer dans la zone impure et la tirer de force. Attrape-la, il ne faut pas qu'elle retombe dans l'eau !

    -Très bien.

    D'un hochement de tête commun, je m'avança légèrement, tandis qu'elle s'avançait vers le cyclone.

    Elle était une diablesse. Elle avait déjà plonger dans l'impureté.

    Alors pourquoi m'inquiétais-je autant pour elle ?!

    Elle réussit a pénétré sans difficulté à l'intérieur.

    Une fois dedans, ses mouvements me paraissaient ralentir.

    Mais elle parvint tout de même jusqu'à Lily.

    Elle la prit par le col et l'envoya valser hors du cyclone.

    A peine fut-elle en dehors de celui-ci, je me précipita pour la recevoir dans mes bras.

    C'est là que les choses se corsèrent.

    Le cyclone se mit à tourner encore plus vite, sur lui-même.

    A présent dans mes bras, Lily se mit à gémir.

    Le cyclone se contorsionna sur lui-même.

    Nyx en sortit, comme presser de quelques choses.

    Elle se précipita sur moi et s'exclama :

    -Sort d'ici ! Ouvre les yeux !

    Elle hurla ensuite :

    -Maintenant !

    Un puissant déclic ce fit entendre.

    J'entendis quelques choses s'écrouler.

    -Axel ! s'exclama Sasha, en se penchant vers lui.

    J'ouvris les yeux et serra fort la main de Sasha, toujours dans la mienne :

    -Ne bouge pas, ce n'est pas terminé !

    Les lèvres de Lily bougèrent et elle émis une sorte de râle de douleur.

    J'observa Nyx, qui passait son éventail de la tête au coeur.

    Elle essayait tant bien que mal de gèrer le cyclone de l'extérieur, en raisonnant le coeur. La maîtrise des énergies n'étaient pas simple, surout dans cette situation.

    Nyx fit un grand sourire soudain, puis ferma son éventail, pour le lever vers le ciel.

    Je vis celui-ci être entourer d'une sorte d'aura noir. C'était étrange à voir.

    -Lily !!!!!! hurla Nicolas, me détournant du spectacle.

    L'évantail se mit a brillé, d'une lumière blanche-argentée.

    -Un rayon lunaire ? demandai-je, intrigué.

    -Une enfant de la nuit est toujours baigné dans la lumière de la lune ! répondit-elle, en souriant malicieusement.

    Lorsqu'elle souriait comme ça, voulait dire qu'elle avait les choses en mains.

    Elle abaissa doucement son éventail vers Lily, jusqu'à ce que l'éventail fermer ne touche le front de Lily. Après le front, elle le baissa jusque ces lèvres et murmura :

    -Par la lune tu vis, par le sang tu survis. Enfant de la nuit, de par moi, tu es bénie !

    A peine sa phrase finit, le corps de Lily se mit a brillé, comme éclairer par la lune. Elle brillait d'une lumière blanche, pure.

    Mais la lumière commença perdre de son intensité, avant de clignoter, telle une luciole.

    Puis la lumière s'éteignit.

    Je fixa Lily, avec espoir.

    J'avais une confiance inébranlable envers Nyx.

    Elle était sortit de cette chose noir, elle pouvait reprendre le contrôle d'elle-même !

    -Elle ne respire plus. commenta Obéron.

    -Patience, le temps doit reprendre son cours ! lança Titania, en croisant les bras.

    L'impatience me gagna, tandis que je lu le desespoire, dans les yeux de Nicolas.

    Lily tressauta soudainement, avant de devenir pâle et inerte, comme un mort.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :