• 103

    Sans me laissait le temps de réagir, il m'entraîna vers la salle à manger :

    -Va retrouver un peu d'énergie, je m'inquiéterai moins !

    -Je te dis que je vais bien ! m'exclamais-je, alors qu'il me poussait dans l'immense salle.

    -Toi aussi, tu dois manger !

    Je croisa rapidement le regard curieux de Sasha, avant d'accepter et de m'asseoir face à lui. Obéron s'assit à mes côtés, me fixant, pour être sûr que je mangeais.

    -Je t'ai dis que j'allais manger ! Arrête de me fixer, sa me gêne ! m'exclamais-je, à la glue royale.

    -Cal, il s'est passé quelque chose, pendant que je dormais ? me demanda soudain Sasha, d'une drôle de voix timide.

    Pour un mec qui n'avait pris aucun gant pour me parler la veille, le voir intimidé me parut étrange. Mais je n'avais rien à lui dire, alors je secoua la tête :

    -Rien.

    Puis je continua de manger, jusqu'à finir mon assiette, sous le regard d'un Roi.

    -Je te dis d'arrêter ça ! Tu me gênes !

    -Bien, maintenant que tu as bien mangé, je suis rassuré. Tient, où est passé le petit chat ? fit-il, en regardant la place de Sasha, à présent vide.

    J'haussa les épaules :

    -Je ne suis pas sa mère. Il fait ce qu'il veut !

    Je sentis mon télèphone vibrait, profitant de prendre l'appel, pour m'éloigner du pot de colle :

    -Allo ?

    -Cal ? L'autre grosse maniaque, m'a donné un message pour toi. Elle est en train d'occuper Lucifer.

    -Baraquiel ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    -Nyx est en route. Elle ne devrait pas tarder à arriver sur terre. Lucifer te cherche partout, attend-toi à ces foudres. Voilà, bye !

    Et il raccrocha.

    Toujours aussi causant, le déchus...

    Alors que je remettais mon portable dans ma poche, Sasha se précipita sur moi, paniqué :

    -Cal, viens vite ! Le ciel ... le ciel au-dessus du manoir est tout noir !

    Sans attendre, je couru à sa suite, voir ce qu'il y avait d'anormal.

    Dehors, un cercle noir se trouvait au-dessus du manoir, comme Sasha l'avait décrit. Ailleurs, le ciel était normal. Ce cercle noir me disait quelques choses...

    Obéron et Titania arrivèrent, suivis des jumeaux protecteurs.

    Une ombre sombre et floue apparut du cercle.

    J'en étais sûr, à présent : ce pouvoir était celui de Nyx !

    Je m'avança, presser de la voir.

    La déesse de la nuit, la diablesse des ténèbres : Nyx, l'ex-femme de Ragnaröck !

    Elle apparut en face de moi, toujours aussi belle et parfaite. Rassuré de sa venue, je me jetta dans ces bras.

    -Tu m'as manquée, Caliel ... me chuchota t'elle, au creux de l'oreille.

    -J'étais sûr que tu viendrais ! Tu m'as tellement manquer... ta présence me rassure ! m'exclamais-je, heureux.

    Elle m'éloigna d'elle, en souriant :

    -Laisse-moi voir ton visage ... ta transformation n'est pas terminé, tu n'es toujours pas complet... je sens tes cornes, mais je ne les vois pas ! Où sont-elles ?

    J'haussa les épaules :

    -Aucune idée, elles ont disparu comme ça, pouf !

    Elle rit, tandit que Titania s'approcha, lui souhaitant la bienvenue.

    Je pouvais voir, à leur regard, qu'elles étaient effectivement de vieilles amies.

    Leur regard convergèrent vers Obéron, qui la salua, de loin.

    Lui, par contre, n'avait pas l'air à l'aise.

    Je secoua la tête, ce n'était pas le moment !

    -Nyx, mon amie est dans ce cerceuil ! dis-je en le montrant du doigt. Dis-moi que tu peux faire quelques choses ! Après tout, les vampires sont sous ta protection, non ?

    Elle me prit par les épaules, m'entraînant vers le cerceuil :

    -Tu en sais des choses ! s'exclama t'elle en riant.

    Soudain, Sasha nous barra la route et hurla :

    -Je ne laisserais jamais une démone s'approchait de Lily !

    Il paraissait blesser, trahis et peiné. N'avait-il pas compris le plan d'Aria et moi ?

    Je m'approcha doucement :

    -Sasha, je suis un démon. Nyx n'en est pas une, c'est une diablesse. Mais avant ça, c'est la déesse de la nuit. Les vampires sont sous sa protection. Si tu veux sauver Lily, fais-moi confiance, au moins une fois, s'il te plaît !

    Il parut réflèchir, incertain. Il secoua la tête, puis eut l'air d'abandonner :

    -Très bien, mais si Lily meurt, ce sera de ta faute !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :