• 07

    Certain m'appel la "princesse de sang humain", mais je déteste ce surnom.

    Je préfère le titre de "croc sucrée". Oui, la plupart des vampires m'appel par ce titre "La princesse aux crocs sucrée".

    J'aime bien, ça me plaît. Je suis connu pour être la sang pure la plus inoffensive, ce qui n'est pas faux.

    Nicolas, en plus d'être mon meilleur ami, est mon protecteur - mon garde du corps, si vous préférez.

    C'est lui qui est vraiment dangereux... dans tout les sens du terme.

     

    -Tu ... vous êtes la princesse Lily ? fit Benoit apeurer.

    L'information avait mis du temps a monté ...

    J'hocha la tête.

    Quoique, j'avoue qu'une vrai princesse de sang pure ne s'amuserait jamais dans la forêt avec des vampires de "basse classe" et ne serait jamais habiller d'un jogging...

    -Alors ... alors je vous en supplie ! Aidez moi ! Aidez mon petit frère ! Dîtes-moi comment vous pouvez encore vivre après votre rejet de la cérémonie du sang ! s'exclama t'il.

    Je soupira de nouveau. Ce n'était ni le premier et certainement pas le dernier à venir me demander ça ...

    -Lily... murmura Sabrina en me mettant une main sur l'épaule.

    Je savais qu'elle compatissait. Je n'aimais pas cela non plus.

    -Je suis désolé Benoit, mais je ne peux rien pour votre petit frère. Je suis une exception, aucun autre nouveau-né n'a pu supporter le lait comme je l'ai fait. Alors ... essayez de le forcer de toute vos forces, c'est tout ce que je peux vous dire ... je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez après votre long voyage ... dis-je en me retournant.

    J'avais l'intention de courir droit vers chez moi, mais je n'en eus pas le temps.

    Brent me rattrapa par le bras et hurla :

    -Vous les sang purs, vous vous prenez pour des saint et nous, vous nous prenez pour des moins que rien ! Sa, on l'a bien compris ! Mais vous pourrez quand même nous aidez pour un nouveau né ! Je suis sur que vous connaissez le moyen et que vous ne le gardez que pour vous ? Hein ? Bâtarde royale !

    Et il me cracha dessus.

    Au moment où il me cracha dessus, tout mes amis reculèrent à une distance de sécurité.

    J'étais encore sous le choque, mais je sentais la colère monté.

    -Et merde ! entendis-je Nicolas juré, son portable à la main.

    Je fixa Brent dans les yeux. Les siens étaient rouge. Rouge comme le sang. Le sang, la chose que je détestais le plus au monde.

    Je fis apparaître mes griffes, tél un chat (une aptitude rien qu'à moi) et je me mis à le griffé rapidement.

    Je commença a feulé et a sortir mes crocs.

    -De quoi vous avez peur ? C'est juste une petite chatte inoffensive ! s'exclama t'il, plein d'orgueil.

    -La bâtarde royale va te buter, sale chien ! feulais-je, pleine de fureur. 

    Et je fonça sur lui, mes griffes bien sortit.

    J'allais lui trancher la tête net, lorsque Lias et Léo apparurent.

    Léo protégea Brent et Lias me bloqua contre lui.

    -Pourquoi tu protèges se connard ? Rouge, rouge, rouge ! Je vais le buter ! hurlais-je.

    -Tu ne tueras personnes ! Pas de tes mains en tout les cas ... fit Léo calmement.

    Je feula.

    -Lily, calme-toi... me chuchota Lias à l'oreille. Calme-toi. Le rouge va partir, le sang n'est plus là ...

    Il me mit une main devant les yeux.  Je me calma aussitôt.

    -C'est bon ? demanda Lias.

    -Oui, grand-frère. répondis-je.

    Il enleva sa main.

    Je vis alors que Léo et Lias avait l'air énerver. En colère, même.

    -On a lu dans tes pensées. me dirent-ils en même temps.

    -Et je ne laisserais jamais un vampire qui débarque de sa campagne insulter ma soeur comme ça ! fit Léo en montrant les crocs.

    -Je pense exactement pareil ! fit Lias en feulant.

    Je vis que Brent commençait a flippé sérieusement. Benoit et les huit autres n'osaient pas bouger.

    Mes amis avaient l'air d'apprécier le spectacle.

    Brent tomba a cause d'une racine alors qu'il marchait a reculons.

    Léo l'empoigna au cou et le leva tél un chiffon pour mettre le visage de Brent à sa hauteur :

    -Normalement, je t'aurais tuer sur place. Mais en présence de ma soeur je ne tue jamais, tu as de la chance ... ne t'approche plus jamais de notre famille où tu pourrais le regretter !

    Et il le lâcha.

    Lias s'approcha à son tour :

    -La prochaine fois que je te vois, je te tuerais de mes propres mains et j'irais tuer toute ta tribu, est-ce clair ? dit-il d'un grand sourire.

    Brent hocha la tête, se releva et partit en courant, sans demander son reste.

    -Bien, maintenant que ta furie est calmé, je vais pouvoir retourner en cour ... fit Léo en s'étirant.

    Lias se tourna vers Benoit et les autres :

    -Il était avec vous, n'est ce pas ? Puis-je savoir pour quel raison a t'il provoqué ma soeur ? 

    -Euh... et bien ... balbutia Benoit.

    -On était en train de faire un attrape-foulard quand cette bande nous est tombé dessus ! fit Viviane, boudeuse.

    -Mauvaise perdante ! fit Ruben en toussant.

    Elle le fusilla du regard.

    Ray lui expliqua la situation.

    Pendant ce temps, Nicolas m'avait rejoint :

    -Désolé, je n'ai pas eus le temps d'intervenir ...

    -Tu les as appelé, c'est déjà pas mal ! dis-je en haussant les épaules.

    -Ca va mieux ? s'inquiéta Léo.

    -Oui. mais dés que je vois du rouge je... sa commence a partir au quart de tour à chaque fois ! C'est énervant à la fin !

    -Bah ... c'est comme sa et puis c'est tout ! Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Du moment qu'on peut t'arrêter, tout va bien ! fit Léo en balayant le problème de la main.

    Un vrai grand-frère flemmard ... quoique, il n'est jamais contre une petite bagarre ...

    -Ramenez le bébé ici, on verra se qu'on peut faire mais on ne vous promet rien... fit Lias.

    Une larme roula sur la joue de Benoit :

    -Merci, merci infiniment !

    -Maintenant, dépêchez-vous d'aller le cherche, le temps presse ! s'exclama t'il.

    Ils partirent sans se retourner. Ray frappa des mains :

    -Bien après sa, rentrer chez vous ! C'est fini pour aujourd'hui ... bravo à l'équipe bleu !

    Je soupira et couru vers Lias :

    -T'es pas sérieux ?? Tu vas l'aider quand même ? Mais ce bébé va mourir quoi que tu fasses ! Qu'es ce que sa change qu'il meurt maintenant où plus tard ? Juste que si il meurt plus tard, ce sera encore plus triste !

    Sans m'en rendre compte, j'avais fini ma phrase en hurlant.

    La plupart de mes amis étaient déjà partit. Il ne restait plus que Ray, Léo, Nicolas, Ruben, Lias et moi.

    -Comment ça ? demanda Ray.

    -Comment tu peux le savoir ? demanda Ruben.

    -C'est quoi cette histoire ? fit Nicolas.

    Léo se passa une main dans le cheveux en faisant un "aaah aaah" d'agacement.

    Lias me tapota la tête :

    -Si il y a une once de chance pour pouvoir te rallonger la vie même de quelque jour, je suis prêt a tout pour toi ! Sa doit être la même chose pour eux ...

    Je sentis une larme couler le long de ma joue.

    -C'est injuste ! dis-je seulement.

    -Pourquoi penses-tu comme ça ? demanda Lias, curieux.

    -Tu vois les choses d'un point de vue d'immortel ! Mais moi, qui suis mortel et sur qui le temps fait de l'effet, je peux te dire que c'est injuste ! Autant pour vous que pour moi ! De mon côté, je vis avec vous, tout en sachant qu'un jour je vais mourir pendant que vous continuerez à vivre encore longtemps sans moi ! 

    -Mais ... voulu me couper Léo.

    -Mais de votre côté, vous m'avez vu grandir, vous avez des souvenirs et créer des liens avec moi, mais une fois que je vais mourir, vous ne pourrais rien y faire ! C'est injuste des deux côtés mais surtout du vôtre ! Parce que, quand je vais mourir, c'est vous qui allez en souffrir !

    Ils reçurent tous mes paroles, choqués.

    Un silence me répondit.

    Lias se passa une main devant les yeux. Mais j'eu le temps d'entrevoir une étincelle de souffrance dans ces yeux.

    -Je ne veux plus en entendre parler ! fit Léo en partant, l'air en colère.

    Ruben et Nicolas se concertèrent du regard.

    -Tu es mortelles ? me demanda Ruben.

    J'hocha la tête.

    Il eut l'air choquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :