• 06

    Oui, je me remis à courir.

    Car le but du jeu n'était pas que de trouver et de prendre le foulard...

    Non, il fallait ramener celui-ci dans notre base.

    C'était la partie la plus compliqué, car seul les attaquants pouvait tenir le foulard. Je ne pouvais donc le passer à personne d'autre qu'Emile.

    Ray me coursait tel un jaguar a plein gaz. Il puait la crotte de chien à des kilomètres. Je riais ouvertement :

    -Tu pus Ray ! Va te laver !

    -Je t'embête, petite peste ! hurla t'il.

    Kagan avait déjà abandonner : il n'avait pas beaucoup d'endurance.

    -Allez, vas-y ! T'es plus très loin ! entendis-je au-dessus de moi.

    -Allez Lily !!!! Fais-nous gagner ! entendis-je encore.

    -Allez Lily ! cria Ruben près de notre foulard bleu.

    J'allais y arriver, lorsque Nicolas se mit devant moi, comme pour me protéger et hurla :

    -Attention Lily !

    A ce cris, tout mes amis - dont Ray- m'entourèrent.

    Une dizaine de silhouette sortirent des ombres en nous entourèrent.

    Apparemment, d'autres vampires qui n'étaient pas du coin...

    -Vous auriez pas pu atteindre une milli-seconde de plus pour apparaître ? J'étais sur le point de gagner ! m'exclamais-je, exaspérer.

    Viviane et les autres arrivèrent.

    -Qu'est ce qui se passe ici ? cria Kagan.

    On soupira tous de ... d'agacement ?

    Kagan avait le physique d'une grosse brute prête à vous martyrisez n'importe quand, d'ailleurs, il a souvent eut beaucoup de problème à cause de cela, alors qu'en vrai, seul son physique fait peur...

    -Kagan, tait-toi ! fit Sabrina.

    Ray s'approcha du groupe et demanda :

    -Qui est à la tête de ce ... groupe ?

    Celui qui se trouvait devant lui leva la main.

    Un blond platine aux yeux bien rouge : il venait donc de se nourrir ... charmant.

    -Je suis Ray. Et vous qui êtes-vous ?

    -Nous sommes des vampires du Moussages en Auvergne. Je suis Benoit. Bref, on a couru jusqu'ici...

    -Et ? Fit Nicolas, tendus.

    -Et quoi ? fit un vampire de manière agressive.

    -Calme-toi, Brent. Ils ont le droit de savoir, on est dans leur territoire, après tout ...

    Le dénommer Brent montra les crocs en feulant et partit bouder plus loin.

    -Et donc ? repris Nicolas.

    -On nous a dit que c'est ici qu'on pouvait trouver ... la famille de sang pur, les Roosins. Est-ce vrai ?

    Tout le monde se détendis d'un coup.

    -Idiote ! me fit Nicolas en me tapant sur la tête. A cause de ton pressentiment débile j'ai eu peur pour rien !

    -Dis donc ! C'est toi qui l'a pris trop au sérieux ! lui répondis-je sur le même ton.

    -Ce n'est pas le moment pour les gamineries ! s'exclama Sabrina.

    Oui, il n'était pas rare que les vampires de toute part vienne voir ma famille. Comme Benoit l'a dit, nous sommes une des rares familles de sang pur. Pour la simple et bonne raison qu'il est difficile aux sang pur de copuler. 

    -Et donc ? demanda Benoit.

    Ray soupira.

    -Vous nous avez interrompus pour ça ? s'exclama Ruben. On allait gagner ! Je m'en fiche, on a gagné !

    -Le jeu n'a pas été fini. Match nul ! annonça Adrien.

    Quand est-ce qu'il était apparu ? Il a un don pour apparaître de nul part !

    On fit tous la tête.

    Je me leva, m'approcha de notre foulard bleu, j'y accrocha le foulard vert et j'annonça :

    -Je viens de finir le jeu ! On a gagné ? 

    Adrien soupira, siffla deux coup et s'exclama en souriant :

    -Le match est fini, les bleus l'ont emporté !

    On se tappa tous dans les mains en se félicitant les uns, les autres, pendant que l'équipe de Viviane étaient sous le choque et que le groupe de Benoit avait l'air perdu ...

    -Euh ... et donc ? demanda t'il pour la troisième fois, en se reprenant.

    -La famille Roosins se trouvent bien ici. Vous avez besoin de quelque chose de spécial ? répondit Nicolas.

    -On veut rencontrer la princesse au sang humain ! fit Brent en s'avançant vers nous.

    Sans le vouloir, je lui foutu un bon uppercut dans le menton.

    Il n'eut même pas le temps de le voir arriver ...

    Le groupe se tendit immédiatement.

    -Désolé, c'est partit tout seul ... juste appelez-moi encore une fois comme ça et vous êtes mort ... c'est clair ? les menaçais-je en les fusillant du regard.

    Oui, l'un des pouvoirs d'un sang pur et d'avoir un pouvoir de "supérieur" face aux autres vampire, si je le voulais, je pourrais les tuer. C'est pour cela que les sang pur sont redoutés et si rare, malheureusement...

    Je pu lire la peur s'insinuer en eux, petit à petit, jusqu'à ce que l'information leur monte aux cerveaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :