• 036

    Je commençais à vraiment me sentir mal.

    "Kean, une solution peut-être ?"

    J'haletais considerablement, me forçant à rester conscient.

    Le vent d'Ouest paniqué, ne sachant pas quoi faire. Elle cherchait une solution, en tournant la tête de tout les côtés.

    Puis elle s'en alla.

    Son départ fut comme si on me rajoutait de la gravité, je faillis défaillir.

    Le troupeau de gens s'aggrandissait de minute en minute, rassemblant les curieux.

    Au bout de quelques minutes, une ombre surgit au-dessus de moi.

    J'entendis un battement d'ailes, qui fit hurler les badaux.

    Un souffle chaud m'entoura.

    A cause de la douleur, ma vue était flouter, je ne distinguais que des ombres.

    Petit à petit, la douleur commença a se levé, ne restant plus que la douleur de mon ventre.

    "Kean, es-tu vraiment sur que je ne dois pas donner naissance ?"

    Le rire de Kean résonna dans mes pensées.

    "Si vous pouvez plaisanter, c'est que ça va mieux, maître ?!"

    "Accroche-toi, ramasseur. On va voler un peu !"

    Cette voix... le dragon ?!

    Je sentis le vent m'entouré et me faire léviter, pour me faire asseoir sur quelques choses de rugueux.

    "Kean, ne me dit pas que je suis sur Volny ?"

    Son rire retentit de nouveau.

    "Si, maître ! Et vous le montez sans selle !"

    La situation avait l'air de l'amuser...

    Je sentis qu'il décollait.

    La sensation de volait sans voir me donna la nausée. C'était la même sensation que de faire du grand huit les yeux bandés !

    Un souvenir lointain me revint.

    Plus lointain que le temps, passait avec Eleonora.
    J'étais avec ma petite soeur, Liora, au parc d'attraction.
    Elle m'avait provoqué, me disant que je ne serais pas capable de faire le grand huit, pour les grands.
    -Je serais capable de le faire, même les yeux bandés ! Avais-je répondu, voulant lui montrer à quel point, son grand-frère était fort.
    Avec un regard plein de défis, elle m'avait  répondu un "chiche", m'enlevant toute possibilité de me rétracter.
    J'avais donc était dans un grand huit, les yeux bander.
    La suite ne fut qu'une descente au toilette et une fin a l'infirmerie du parc d'attraction, sous la colère et l'inquiètude de ma mère.

    Vomis et confétis, youpi !

    Je n'avais aucune envie de réitérer l'expérience !

    Je me frotta les yeux, me tenant du mieux que je pu.

    Doucement ma vue revint, me faisant réaliser la position dans laquelle j'étais.

    Tout d'abord, j'étais dans les airs, planant au-dessus du château. Ensuite, j'étais sans selle, sur un dragon sans dragonnière et surtout, sans autorisation.

    Je n'avais aucune envie d'avoir des problèmes !

    Je soupira.

    "Volny, si on me blâme, je dis que c'est de ta faute !"

    Le rire du Dragon et de Kean resonnèrent ensemble.

    Au bout d'un moment, je respirais normalement à nouveau.

    Je compris rapidement que le Vent d'Ouest m'entourait, de manière à ce que l'air ambiant ne me fouette pas le visage.

    "Comment te sens-tu a present, ramasseur ?"

    "Je me sens comme quelqu'un qui va avoir des ennuits !"

    Comment se dragon savait-il, pour moi ?!

    -C'est moi qui suis aller le chercher. Je ne pouvais pas écarter autant de monde, ou crée un cyclone en pleine rue, alors je suis aller le voir... fit le Vent d'Ouest.

    Volny commença à doucement amortir sa descente, en faisant bien attention à ne pas faire de geste brusque.

    Un dragon attentionné, comme c'est sympa !

    Une fois ces quatre pattes à terre, je m'allongea sur lui un moment, sentant les coups dans le ventre.

    L'âme de l'oubliée m'appeler, alors qu'elle n'était pas sur la liste. Qu'est ce que sa voulait dire ?!

    -Grand ramasseur, tout va bien ? fit une voix, se précipitant vers moi. Je suis désolé, mon dragon c'est enfuit, alors que je lui nettoyais les écailles et ...

    Sa proximité me donna envie de vomir.

    Je leva ma main dans sa direction, sans bouger :

    -Recule ou je vomis.

    Celle-ci eut l'air perdu, mais recula, tout en s'excusant :

    -Pardon, je suis désolé. Ce qu'a fait mon dragon est inexcusable et...

    Kean que je tenais faiblement dans ma main gauche, se transforma et lui intima de se taire d'un geste, ce qu'elle fit immédiatement.

    Il m'enleva la capuche et me caressa les cheveux.

    Ce geste me paraissait familier, à présent.

    Au bout d'un moment, seul la douleur du ventre se sentit et je me redressa doucement en expirant.

    Je sauta du dragon, atterissant par terre, tout en sentant des échos de la chute dans mes pieds.

    Aujourd'hui, j'accumulais la douleur... et la journée n'en était qu'a 50% !