• 03

    " -Aria ! Est-ce toi qui a prévenu les créatures de cette mission ? Tu es suspecté d'avoir parler à des créatures et d'avoir utiliser tes pouvoirs malgré notre interdiction ! Est-ce vrai ? "

    A cette phrase, je me levais. Ma rage, ma colère et ma frustration contenu depuis cinq longues années étaient sur le bord de ma langue. Tout allais sortir et Eren le vit tout de suite. Axel allait ouvrir la bouche mais tout sorti avant que quiconque ait pu parler :

    - Vous vous foutez de ma g*eule ? Depuis toutes petites j'attendais avec impatience de découvrir mon pouvoirs et devenir une chasseuse comme tout les membres de ma familles ! Il y a cinq ans, vous m'avez annoncer froidement et sans vergogne, alors que je n'avais que 10 ans, que je ne pourrais pas être ce que je voulais ! J'ai pourtant accepter à regret votre décision ! J'ai essayer de vivre autrement, de vivre à peu près normalement....(des larmes de rages commençait à rouler sur ma joue) et pourtant... et pourtant vous me suspectez d'avoir utiliser un pouvoir qui m'a été interdis d'utiliser et sceller ? Vous vous foutez de qui ? C'est un coup monter c'est ça ?

    Je me rassis. Mes genoux ne pouvaient plus me porter. Axel se leva et vint s'asseoir à côté de moi. Il me mit une main sur l'épaule, compatissant.

    -Vide toi ! me murmura Eren. C'est le moment !

    J'hocha la tête, me frotta les yeux, repris des forces pour me lever en respirant à fond, et je releva la tête pour fusiller un à un les membre du conseil. 

    -Vous pensez vraiment que j'aurais pu utiliser mes pouvoirs ? Avez-vous des preuves ? Est-ce que même vous savez ce que ça fait, d'avoir une chose qui fait partie de vous et que vous ne connaissez pas ? J'en ai assez de vous écouter ! J'en ai assez ! Est-ce que vous savez à quel point vous me dégoûter ? En plus de ne pas pouvoir être une chasseuse, en plus de ne pas pouvoirs utiliser mes pouvoirs qui sont une partie de moi, vous me suspectez d'avoir comploter pour tuer mon frère ?

    Je cracha par-terre dans leurs directions. 

    Alors qu'ils m'avaient écouter d'un air surpris et choquer, là certains se levèrent en exclamant "quel impertinence" ou d'autres trucs du genre. Je n'y fis pas attention. J'étais fière de moi-même et me sentis plus légère. Mais ma colère et ma frustration n'étaient pas totalement évanouie... cinq longues années de retenues ne pouvaient pas disparaître comme ça... 

    Alors que je me retournais pour jeter un coup d'oeil à Eren, tout devient noir. Je ne voyais plus rien. Etait-ce le pouvoir de quelqu'un dans la salle ? Je remarquais alors que j'étais enchaîner. Une chaîne sur chaque bras. Puis une autre révélations me frappais : dans ce noir complet, je pouvais voir mes mains... que j'observais, choquer. Juste au-dessus de ma mains gauche, flotter une flamme rouge. Rouge incandescente. Rouge de colère. Et au-dessus de ma main droite, une sorte de bloc de glace en forme de flamme. Une sorte de mini-iceberg sculptée. D'instinct, je sus que je devais les assembler. J'essaya de bouger mes bras, l'un vers l'autre, du mieux que je pouvais. C'étais dur, les chaînes me faisaient mal. Au tout dernier moment, alors que j'allais abandonner et qu'il me restait que 30 petits centimètre à combler, le feu et la glace, qui jusqu'à maintenant, se repousser l'un et l'autre se rapprochèrent. Puis ils fusionnèrent et ne firent qu'un. 

    Le feu bleu était né...