• 02

    Eren ? Blesser ? Impossible. Personne n'était capable de le toucher si il ne le voulait pas. Sous le choque, je fus statufier sur place. Puis un autre détail me revint en mémoire :

    -Attend ... tu m'as dis "réunion des chasseurs", non ? Je ne suis pas une chasseuse ! Je n'y suis jamais convier ! Pourquoi cette fois on me demande ?

    Il me prit le casque des mains et me le mit sur la tête :

    -J'en sais rien. Les membres du conseil m'ont demandé de venir te chercher. Même Eren était contre le fait de te mêler à tout ça. Tu comprendras là-bas !

    Il me souleva délicatement et m'installa sur sa moto, comme si je pesais le poids d'une plume. Il s'installa rapidement et démarra en trombe. Je m'accrocha à lui si fort, qu'il faillit freiner. Puis je l'entendis rire.

    -Ne t'inquiète pas ! m'hurla t'il en allant moins vite. Je n'ai jamais eu d'accident, je suis un pro de la moto ! 

    -Ne jamais dire jamais Axel ! lui hurlais-je à mon tour. 

    Il rit de plus bel. A bien y réfléchir, je pense bien que c'est la première fois que je l'entend rire autant. Par pitié ou par compassion, sa vitesse redevint normal. Je relâcha ma prise. Nous fûmes vite arriver au manoir du conseil. C'était une sorte de mini-château à la sortie de la ville. Derrière, on pouvait y entrevoir le début d'une immense forêt. C'est là-bas que les jeunes chasseurs étaient entraîner. On descendit de la moto et je lui rendis son casque. Il me tapa à l'épaule.

    -Un signe d'encouragement ? lui demandai-je.

    -Plus ou moins... me répondit-il, vaguement. 

    Son sourire en coin ne passa pas inaperçu. J'eu soudain très peur. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Le portail s'ouvrit automatiquement. On entra. La porte du manoir s'ouvrit. Non, cette fois c'était Billy, le majordome. Il me fit un sourire d'encouragement. L'angoisse prenait de plus en plus ses aises dans mon ventre. Je ne supportais pas le stress et la pression. Billy m'amena vers la grande salle du conseil. La dernière fois que j'y étais entrer, j'en étais ressortis déçu. Oui, c'était il y a cinq ans... 

    Lorsque je fus introduis dans la salle, il y eut un silence complet. Axel se dirigea vers sa place, me laissant seule. Je me figea. Toute la salle me regardait fixement. Mais le pire, fut d'affronter le regard fixe des 7 membres du conseil. Je n'en connaissais qu'un. Son nom était Gordon. Il m'avait beaucoup aider, lorsque j'étais déprimer après avoir appris que je ne pourrais jamais être une chasseuse. Non pas que je voulais tuer ou blesser des créatures mais je trouvais ce "job" cool.

    Une main encourageante se posa sur mon dos. Eren. Il avait un plâtre à la main gauche. Je lui lança un regard angoisser. Il me prit par la main, comme quand j'étais petite, et m'amena sur l'une des chaises vacantes, devant le conseil. Il s'assit à côté de moi. C'est alors, qu'un membre du conseil se leva :

    -L'heure est grave. Il y a peut-être un traître parmi nous !

    Pour faire sensation et faire exploser la salle en bavardage, y avait pas meilleur début !

    -Eren a réussi à tuer le chef du gang de vampire qui nous causer beaucoup de problème. Mais quelqu'un a profité de ce moment, pour dissimuler des informations capital et essayer de tuer Eren, qui a réussi à s'en sortir !

    Le speech continuer. Mais je n'entendais plus. Je serra fort la main d'Eren, toujours dans la mienne. 

    -J'ai déjà une main dans le plâtre, je n'ai pas envie de perdre ma deuxième ! me chuchota t'il en riant.

    -Tu crois que c'est drôle ? Tu as faillis mourir ! lui dis-je sur le même ton. J'avais envie de pleurer.

    - Je suis toujours là, non ? me souris t'il. Je desserra ma main. A quoi bon lutter ? 

    - Et qu'est ce que je fais là ? lui demandai-je.

    -Je leur ai dis que tu n'avais rien à voir avec tout cela. Mais ils veulent le savoir de ta bouche...

    A ce moment là, la voix du membre du conseil me parvint :

    -Aria ! Est-ce toi qui a prévenu les créatures de cette mission ? Tu es suspecté d'avoir parler à des créatures et d'avoir utiliser tes pouvoirs malgré notre interdiction ! Est-ce vrai ?