• 01

    J'ai aujourd'hui 15 ans.
    Enfin ... j'ai 15 ans depuis cinq mois déjà, mais cela va faire maintenant cinq ans.
    Cinq longues années, que j'ai découvert quel pouvoir, dormait profondément en moi.
    Normalement, lorsque les nôtres passent les tests, ils doivent ensuite être soumis à un dur entraînement de chasseur.
    En même temps, ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs... je les envies.
    Je les envies vraiment.
    Mais eux aussi m'envies, à certains moment !
    Car j'ai une liberté, qu'ils n'auront peut être jamais. 

    Oui, au moment où le conseil à interdit mon pouvoir, il a été décidé que je devienne une sorte de surveillante.
    Grâce à cela, j'ai pu avoir des expériences de gens normaux : sortir avec des amis, avoir du temps libres, pouvoir aller là où je souhaite... et surtout aller à l'école.
    Quand je vois les jeunes de mon âge, devenir peu à peu des chasseurs aguerris, sa me fais mal au cœur .
    D'un côté, si mon pouvoir avait été normal, j'aurais été parmi eux mais ils ne pourront jamais bénéficier, ne serait-ce qu'1% de ce que j'ai pu recevoir comme liberté.
    Dans mon "travail" j'ai pour "mission" de surveiller ce qui se passe au collège...

    -Aria ! Psssit Aria !

    Ce murmure me sortit de mes pensées.

    -Quoi ? répondis-je sur le même ton.

    - C'est à toi de répondre ! Question 9 !

    -Ok, merci ! La réponse est ...

    La personne qui viens de m'aider c'est Camille.
    Elle est hyper sympa, douce et joyeuse. Juste, il ne faut jamais essayer de la provoquer.
    La colère est très mauvaise pour les gens de son espèce.
    Oui, c'est une loup-garou femelle.
    Je vous l'ai dis non ?
    Les créatures vivent parmi les humains et arrivent à se fondre dans la masse à la perfection !
    Quoique, à certain détail près, on pourrait très vite deviner, qui est quoi.
    Je n'ai peut être pas eu d'entrainement de chasseur, mais j'ai été instruite sur chaque espèces.
    D'ailleurs, là-bas à  droite, au premier rang, Louis, le mec pâle, et bien oui, c'est un vampire.
    Il m'a avoué avoir 187 ans.
    Petit à petit, je suis devenu ami avec toutes les créatures, présente dans le collège.
    Enfin, presque toutes...
    Au début, ils avaient tous peur de moi et se demander, qu'est ce qu'une chasseuse faisait dans un collège.
    Puis petit à petit, certains ont essayé de m'approcher, pour satisfaire leur curiosité.
    Quand ils ont su, que j'étais presque inoffensive, certains se sont désintéresser, d'autres ont continué à rester avec moi.

    La sonnerie me délivra de ce cours de maths.
    La 3e est peut-être la classe qui met le plus de pression à un élève de collège. Enfin, on sortit de classe.

    -Les cours sont enfin finit ! s'exclama Lucas, m'attendant à la porte.

    C'est un ami.
    Oui, un humain !
    Il en faut bien !
    Les rares humains a m'approché sont soit curieux, soit attirer par mon étrange physique.
    Mais la plupart me fuit.
    C'est triste, mais c'est comme ça.
    Je n'y peux rien.   

    -Oui ! Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse, cet aprem' ? demandai-je.

    J'arrivais à l'entrée du collège.

    -On a qu'à aller au bowling ! J'ai entendu dire, qu'ils y faisaient des réductions cette semaine ! me hurla Tess dans les oreilles.

    Oui, Tess est une ghoul.
    Habiller de noir et ayant l'air d'une gothique rebelle, elle a un véritable caractère de ghoul.
    Bruyante, forte, hyperactive et réactive.
    Mais j'adore être avec elle.
    Comme pour Camille, Tess prend soin de moi, elle me protège de tout les dangers possible.
    Surtout de cet idiot de Marduk qui vient me charrié sur mon physique, dés qu'il voit que je suis toute seul.
    Ce crétin est un demi-gobelin et heureusement, il a peur des ghoul, c'est dans sa nature.
    Le point commun entre les ghouls et les loup-garou, c'est leur instinct de protection ! 

    -Hé ! C'est pas ton frère là-bas ? me chuchota Camille. 

    Louis recula discrètement.
    Toute la bande fut sur ces gardes.
    Lucas ne savait rien et n'était pas au courant, pour nous tous.
    Ils savaient juste, qu'ont été une bande un peu hors du commun...

    -Oui, c'est lui. C'est bizarre, il ne vient jamais me voir et encore moins me chercher à l'école ! J'y vais ! On fera le bowling plus tard !

    Je couru le rejoindre.
    Il était assis sur sa moto, tendu.
    C'est mon 2e grand-frère, Axel.
    Le 3e de ma famille.
    Je n'ai pas tellement de lien avec lui.
    Il ne m'aime pas spécialement et n'a pas l'air de me détester non plus, juste qu'il n'a jamais trouvé de temps, à m'accorder.
    Enfin c'est ce que je suppose.

    Lorsqu'il me vit, il se redressa.
    Une silhouette bien faite, habillé de vêtement noir moulant.
    Des cheveux noir et des yeux verts.
    Un physique normal quoi.
    Il me fixa quelques instants, puis me tendit un casque.

    - Monte ! me dit-il, simplement.

    -Bonjour, ça va ? Je peux savoir ce qui se passe ? C'est rare, que tu viennes me voir !

    Il soupira et mis son casque :

    -Salut, non ça ne va pas ! Eren a été blesser. Y a une réunion de chasseurs. Il ne manque plus que toi !