• 001

    Pour la cinquième fois depuis ce matin, le pépé derrière moi, jouait de nouveau ce morceau.

    La Valse n°2 de Chostakovitch.

    D'après lui, ce morceau est "entraînant et facile à jouer".

    La première fois, c'était entraînant.

    Maintenant, ça devenait agaçant.

    Mais je ne peux rien lui dire, car il a été le premier.

    La règle d'ancienneté est de prime.

    Après la deuxième guerre mondiale, cet homme, a été détecter comme possesseur de gêne spéciale.

    Son existance est donc passé sous secret défense.

    C'est lorsque j'ai été détecter que j'ai appris la vérité.

    Lorsque nous nous sommes rencontré, il m'avait expliquer son émouvante et étrange histoire.

    Etant juif, il avait vécu l'enfer de plusieurs camps de concentrations, lors de la secondes guerres mondiales.

    Le manque d'hygiène et les diverses maltraitances qu'il avait subie avait finit par avoir raison de sa santé : il avait contracté le Typhus.

    Maladie horrible et terribles pour l'humanité, dont je passerais les détails.

    Suite à cela, alors qu'il aurait dû mourir, il est tombé dans un profond coma d'une semaine.

    Lorsqu'il s'était réveiller, il ne se trouvait plus dans le camps, mais dans un laboratoire.

    Les Américains avait sauvé les gens du camps encore vivant.

    Et c'est là, avec une simple prise de sang qu'ils ont découvert le gêne.

    Le gêne des Éternels.