• 00

    Depuis tout petit, je sais que je suis différent des autres.

    Non pas qu'on me le fasse sentir ou parce que tout le monde trouve ça mignon...

    Mais j'avoue qu'il y a des côtés assez gênants à ma situation.

    Je ne suis des fois plus maître de moi-même.

    Il y a des moments où rien qu'un brin d'herbe m'excite et me donne envie de jouer avec lui.

    Puis il y a des moments humains...

    Oui, je suis un garçon moitié humain et moitié chat. 

    C'est un peu étrange, mais ça reste moi !

    Avez-vous déjà entendu parler des Thérianthropes ou des zooanthropes ? 

    Pourtant, beaucoup en vivent parmi vous, dont moi.

    Un zooanthrope est un être humain, capable de se transformer entièrement en animal.

    Un être mi-humain, mi-animal, si vous voulez... mais avec une transformation totale.

    Un Thérianthrope, quant à lui, ne se transforme que partiellement. A moitié, disons.

    Les Thérianthropes sont rares. 

    Mon père est un zooanthrope, de type félin et ma mère est humaine.

    Vous l'aurez donc devinez, je suis un Thérianthrope, mi-chat, mi-humain...

    Et ce n'est pas facile tout les jours !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :